Votre commande !


livré hier :bounce: :bounce: :bounce:
400 km de route hier soir pour en profiter un peu et je repars demain matin

un pur bonheur à conduire même si je suis resté dans les limites de vitesses autorisées sur autoroutes
 



RCZ 1,6L THP 200cv commandée le 23/02/2012 en concession, livraison prévue fin Mai
félicitation, !
j'ai vu la configuration sur un autre fil : une merveille
j'espère que l'attente sera aussi plus courte pour toi, la livraison avril a eu lieu finalement 45 J après commande
 

félicitation, !
j'ai vu la configuration sur un autre fil : une merveille
j'espère que l'attente sera aussi plus courte pour toi, la livraison avril a eu lieu finalement 45 J après commande

Merci! Ouais j'espère aussi que l'attente sera aussi plus courte...
 

Salut a tous,

RCZ commandée fin novembre, réception fin de ce mois :) Config :
Diesel 163cv, noir perla
Pack vision
Pack cuir premium Nappa Mistral
Pack Hifi JBL
Étriers de frein noirs
Arche aluminium sable
Jante 18' Original full pirit grey

Youhou c'est pour bientôt ...
 




eh bien non pas 4 mois.
en fait je l'ai commandé le 30 novembre 2011, en concession, et elle était déja produite fin février.
mais vu que j'avais pas prévu aussi vite, je n'étais pas encore prêt niveau emprunt, assurance, et garage (ben oui elle va pas dormir dehors la pauvre ...)
 

Salut, c'est quand même long là... Moi elle a été produite fin Novenbre et livrée début Janvier soit un mois et demi après!!!
 

oh ben tu sais, je ne trouve pas si long que ca, mon ancienne voiture, les nouvelles ford ka, j'ai attendu 5-6mois pour l'avoir, donc pour ma rcz je trouve que ca a été vite :)
 

Moi ça fait 2 semaines que je l'ai commandée et je trouvé déjà le temps long...
 


Tu pourras comme nous tous avant toi, te réfugier sur cet excellent fofo... Et si comme moi, des fois tu as peur de plus tenir, tu pourras t'arranger pour en piloter une, en allant chez ta CC la plus proche ;)
 



Bonjour
Déjà possesseur d'un RCZ Blanc Nacré totalisant 20000 kms je commence à envisager son remplacement par ...un autre RCZ quelqu'un de bien renseigné peut-il me confirmer les délais de livraison en vigueur en ce moment (mandataire pas concession) p'tite question qui me servira à comparer l'info du mandataire & la réalité du terrain, j'ai été "baladé" par mon mandataire pour la 1ère commande Merci d'avance et bonne route à tous pour ce W.E prolongé
 

Il y a un mandataire très sérieux qui en possède quelques uns en stock il me semble, auto direct import, dans le 02 ;)
 

Question : l'aileron arrière ne se fatigue pas trop à sortir et rentrer ? Est ce mieux de le sortir manuellement et de le laisser ou peut t on le laisser en mode automatique sans craindre une panne ?

Léger HS mais à propos de l'aileron, quand on choisit de le sortir manuellement, il reste ouvert jusqu'à ce qu'on rappuie sur le bouton, même après s'être arrêté, avoir fermé puis rouvert la voiture etc. ?
 

Bonjour
Déjà possesseur d'un RCZ Blanc Nacré totalisant 20000 kms je commence à envisager son remplacement par ...un autre RCZ quelqu'un de bien renseigné peut-il me confirmer les délais de livraison en vigueur en ce moment (mandataire pas concession) p'tite question qui me servira à comparer l'info du mandataire & la réalité du terrain, j'ai été "baladé" par mon mandataire pour la 1ère commande Merci d'avance et bonne route à tous pour ce W.E prolongé

Pourquoi tu changes de RCZ pour une autre RCZ?
 

Salut a tous,

RCZ commandée fin novembre, réception fin de ce mois :) Config :
Diesel 163cv, noir perla
Pack vision
Pack cuir premium Nappa Mistral
Pack Hifi JBL
Étriers de frein noirs
Arche aluminium sable
Jante 18' Original full pirit grey

Youhou c'est pour bientôt ...

Non, non, non, non et re-non :non:

Une RCZ quasi full options :sol: mais en jantes 18', je dis non :cry: :cry: :cry:
 


Non, non, non, non et re-non :non:

Une RCZ quasi full options :sol: mais en jantes 18', je dis non :cry: :cry: :cry:

Ne remue pas le couteau dans la plaie ... ;)
Je pensais les full pirit plus foncées, mais elles me conviennent. Mais quand je vois des belles black onix ou des terrific je me dis zut j'aurais peut être du. Mtnt j'ai aussi pensé au jour où je devrai passer en pneus hiver, et vu qu'en lorraine c'est 6 mois de l'année :p j'ai hésité. Mais bon, ça sera pour la prochaine rcz :)
Et oui petits freins, mais qui freine déjà bien, car quand on passe de disques avant/tambours arrière à 4 disques, la différence se fait sentir, et un sentiment de sécurité s'installe :)
 

J'ai des fulls pirit Grey moi aussi, la couleur est plus ou moins sombre selon la luminosité, tu le remarqueras.
 

Oui oui j'ai plus ou moins vu. J'en suis satisfait de ces jantes, mais sur le configurateur notamment elles paraissent plus foncées voir noires.
 

Le configurateur est nul
jantepiritgrey.jpg
 

:coucou: oui je te confirme le configurateur et nul je me suis fait avoir aussi mais maintenant ayant vu les deux modeles sur la z je prefere les fulls pirit Grey au noires sur ma z blanc opale :bounce: :bounce:
 

Si tu veux on échange ;) elles ont que 2000km ...
Mais j'aime bien quand meme, des noires auraient sans doute été un peu mieux.