Votre commande !

Les photos viendront très vite, selon la météo...

Alors petit rappel : 1.6L THP 200, nera perla, toutes options (sauf étriers noirs, calandre noire), jantes soltice black mat onyx...
 


Aller!!! une dernière journée de boulôt pour faire passer plus vite mon attente.
Bonne aprés midi à vous!!!
 

Ca approche David, ça approche .
cigogne-bebe-29532.gif
:coucou:
 






:coucou: Ayé!!!! bébé est à la maison... et c'est une fifille :bounce:
Pour les p^hotos, le temps et l'état de la voiture ne permettaient pas de faire de belles photos, mais promis j'en mettrai au moins 2 ce soir.
 




:coucou: Ayé!!!! bébé est à la maison... et c'est une fifille :bounce:
Pour les p^hotos, le temps et l'état de la voiture ne permettaient pas de faire de belles photos, mais promis j'en mettrai au moins 2 ce soir.

Un seul mot : profites ! :D
 

J'en ai bien l'intention :bounce: , tellement que je viens tout juste de finir ma nuit :sleep: (j'ai dormi de 17h à 20h) :bounce: maintenant je suis pret à aller sortir la bête, et qui sait peut être qu'au levé du jour je serai demain matin dans le Sud ;)
 



Question : l'aileron arrière ne se fatigue pas trop à sortir et rentrer ? Est ce mieux de le sortir manuellement et de le laisser ou peut t on le laisser en mode automatique sans craindre une panne ?
 


pour moi en équipement de base il y a :
WIP Bluetooth® : Kit mains libres Bluetooth®, Port USB et prise jack permettant l'écoute d'un baladeur numérique MP3, fonction streaming audio selon compatibilité du téléphone portable.

j'ai a priori le même équipement en option sur ma 207 CC et cela permet d’utiliser un I PHONE sans problème


Petite question, le Wip Bluetooth c'est une option ? si on ne prends pas le WipCom3D, on l'a quand meme ?
Le configurateur peugeot ne marche plus en ce moment donc je ne trouve pas l'info...
 

Petite question, le Wip Bluetooth c'est une option ? si on ne prends pas le WipCom3D, on l'a quand meme ?
Le configurateur peugeot ne marche plus en ce moment donc je ne trouve pas l'info...

d'après le tarif Peugeot 11D, c'est bien de série
 

Question : l'aileron arrière ne se fatigue pas trop à sortir et rentrer ? Est ce mieux de le sortir manuellement et de le laisser ou peut t on le laisser en mode automatique sans craindre une panne ?
 

Question : l'aileron arrière ne se fatigue pas trop à sortir et rentrer ? Est ce mieux de le sortir manuellement et de le laisser ou peut t on le laisser en mode automatique sans craindre une panne ?
pour ma part, bientôt 20000km et pour le moment rien a signaler du côter de l'aileron, il fait sont boulot en mode auto,de toute façon en cas de panne du systeme, l'aileron sort à fond automatiquement
 

Question : l'aileron arrière ne se fatigue pas trop à sortir et rentrer ? Est ce mieux de le sortir manuellement et de le laisser ou peut t on le laisser en mode automatique sans craindre une panne ?
*********************************

Pour avoir rouler souvent en compagnie d'autres heureux "RCZistes" j'ai eu l'occasion de voir et d'admirer le joli postérieur de nos belles et aussi son aileron, soit rassuré il ne passe pas son temps à monter et descendre à chaque accélération ou ralentissement .
Peugeot a prévu ce problème, il y a de la marge avant que l'aileron ne bouge, une fois sorti, celui-ci ne redescend pas à la moindre variation de vitesse . :coucou:

Par contre évite de le laisser sorti à l'arrêt en stationnement car j'ai vu des badauds s'appuyer dessus ou vouloir tester la solidité . Horreur !!!!! Ce n'était pas ma voiture, ouf, mais quand même . En concession j'ai vu des enfants jouaient avec l'aileron, à vouloir le relever ou l'abaisser en s'appuyant dessus . Ca fait froid dans le dos .
 

Parfois je le lubrifie un peu car il couine.

Là Ronnie tu me fais peur, quelqu'un qui abuse de ma z j'en suis malade à l'avance.
Il est impensable que je laisse ma z seule sur un parking.
 


Salut a tous,

Voila j'ai pris le pack sport sur une Z THP 156, et je voulais savoir si le volant sport ne gênait pas trop la visibilité des compteurs ? et que change le sound système ?
2 eme question, j'aimerai bien pouvoir faire du circuit avec mon Z, y a t il des précautions a prendre avant de me lancer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Salut Tyran20528,

Alors pour le volant, il ne gêne nullement. Au contraire, il est plus petit donc moins de surface cachée. Pour répondre plus précisément à tes craintes, sache qu'il n'occulte en rien des compteurs et que si c'est le cas, c'est soit qu'il est trop haut, soit trop bas, et dans ce cas il te suffit de l'ajuster en hauteur (par défaut il est réglé au plus haut possible, je l'ai descendu à peine pour pouvoir voir les estimations de km restants sur l'afficheur).

Pour le Sound System, c'est un pur bonheur. Inaudible à faible allure et lors d'accélérations mesurées, il s'avère au contraire très rugissant lors des fortes montées en tours. Très grisant, il ne te poussera pas à la sobriété énergétique ;) Il s'entend un peu plus quand tu utilises la climatisation. Tout cela n'est que pour l'intérieur de l'habitacle, donc pour se faire plaisir, ce qui est bien plus sain que la frime.

Pour le circuit je ne saurais t'aider mais il me semble qu'il faille prévoir un jeu de pneus.
 

Merci ZizouJH pour ces informations, cela répond exactement à mes questions ;)
Encore une petite question, j'ai aussi pris le cuir pour les sièges et je voulais savoir si avec cette option j'ai les sièges électriques et chauffants ? Ou est ce inclut avec le cuir intégral (que je n'est pas pris) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Les sièges sont électriques et chauffants avec le pack cuir premium comme avec le pack cuir intégral.