Ayé!!!! bébé est à la maison... et c'est une fifille
![]()
Pour les p^hotos, le temps et l'état de la voiture ne permettaient pas de faire de belles photos, mais promis j'en mettrai au moins 2 ce soir.

pour moi en équipement de base il y a :
WIP Bluetooth® : Kit mains libres Bluetooth®, Port USB et prise jack permettant l'écoute d'un baladeur numérique MP3, fonction streaming audio selon compatibilité du téléphone portable.
j'ai a priori le même équipement en option sur ma 207 CC et cela permet d’utiliser un I PHONE sans problème
Petite question, le Wip Bluetooth c'est une option ? si on ne prends pas le WipCom3D, on l'a quand meme ?
Le configurateur peugeot ne marche plus en ce moment donc je ne trouve pas l'info...
pour ma part, bientôt 20000km et pour le moment rien a signaler du côter de l'aileron, il fait sont boulot en mode auto,de toute façon en cas de panne du systeme, l'aileron sort à fond automatiquementQuestion : l'aileron arrière ne se fatigue pas trop à sortir et rentrer ? Est ce mieux de le sortir manuellement et de le laisser ou peut t on le laisser en mode automatique sans craindre une panne ?
*********************************Question : l'aileron arrière ne se fatigue pas trop à sortir et rentrer ? Est ce mieux de le sortir manuellement et de le laisser ou peut t on le laisser en mode automatique sans craindre une panne ?

Il s'entend un peu plus quand tu utilises la climatisation. Tout cela n'est que pour l'intérieur de l'habitacle, donc pour se faire plaisir, ce qui est bien plus sain que la frime.