Collection PEUGEOT - Hachette en librairie


Reçu ce matin les n°50 et 51 :)

collection5051sp4.jpg
 


Voici la sortie de la semaine, la 504 cabriolet (numéro 53) :





Et voici la suivante, l'Expert restylé (numéro 54) :




Source photo et scan : "fredocanada" de FA. :chinois:
 

Je vais essayer de trouver l'Expert...

Sinon, personne ne sait quelle sera la suite de la collection ? :confused: (après la n°60 j'entends...)
 

J'ai acheté l'Expert hier : il est très bien. :bien:
Je ne connais pas la suite après le numéro 60. Faudrait demander à Hachette s'ils veulent bien la donner... :sarcastic:
 






Oups exact Leo . Je me suis trompé, mais c sur que sa ne change rien a la beauté du cabriolet ou du coupé :chinois:
 



J'ai écris à Hachette : la collection Peugeot s'arrêtera à 60 numéros ! :pfff: :mad: :dent:
 

bonjour a tous, je suis abonné a la collection et j'en suis seulement au numéro 52(202 pick-up) et numéro 53(504 cab), j'ai toujours eu les numéros mais apparement j'ai du retard par rapport a ce qui arrive chez les gens ou en kiosque. car je reçois les numéros par 2 tout les 12 de chaque mois environ.bizare donc :bounce:
 



petit HS par rapport au thème "presse" mais chez TACOT (tacot.com), ils proposent la 406 Break Sport à un prix proche de celui de la collection qui nous occupe ici. Bien sûr, il y a les frais de port ...
 



Oui trop de modèles anciens dans plusieurs versions. Sans doute dans le but de préserver les ventes des modèles récents dans le commerce. Si je comprends pour les séries 07 (malgré la présence de 607 ou 407 coupé), il est quand même dommage qu'il n'y ait pas eu plus de 05 et ...un seule 06 !
 

il y a un point positif avec cette collection , c'est que pour le prix et les modeles qui sorte , on peut s'en servir pour faire des variantes
 


j'ai reçu ce midi ces numéros 54 et 55,la 305 n'est vraiment pas térrible :mad: ,j'en ai une de la collection altaya et elle bien mieux. j'ai envoyé un mail a hachette et leur réponse a etait la suivante pour la suite des numéros a venir: n°56: 402 YACCO,n°57:206sw,n°58:309 GTI(3 ou 5 portes je ne sais pas), n°59:403"spar"(publicitaire si c'est comme la 403 cocote SEB :mad: ) et n°60:405 T16 de 1993,mais ils ne m'ont pas précisé si la collection allée s'arreter ou continuer :confused: voila ce que j'ai eu comme information :bounce:
 

Tous les numéros de la collection sont visible sur le premier message du topic ainsi que les dates de sortie en librairie. ;)
 

j'ai reçu ce midi ces numéros 54 et 55,la 305 n'est vraiment pas térrible :mad: ,j'en ai une de la collection altaya et elle bien mieux. j'ai envoyé un mail a hachette et leur réponse a etait la suivante pour la suite des numéros a venir: n°56: 402 YACCO,n°57:206sw,n°58:309 GTI(3 ou 5 portes je ne sais pas), n°59:403"spar"(publicitaire si c'est comme la 403 cocote SEB :mad: ) et n°60:405 T16 de 1993,mais ils ne m'ont pas précisé si la collection allée s'arreter ou continuer :confused: voila ce que j'ai eu comme information :bounce:

Oui sur la 305, les baguettes latérales ne sont même pas à la bonne hauteur : une honte ! :pfff:
 

petit HS par rapport au thème "presse" mais chez TACOT (tacot.com), ils proposent la 406 Break Sport à un prix proche de celui de la collection qui nous occupe ici. Bien sûr, il y a les frais de port ...
oui c'est vrai, je l'ai commandé aujourd'hui,merci de l'info.j'ai fait la commande par téléphone ils sont très sympa :) et vous garde le produit pendant 15 jours le temps de recevoir le réglement.pour les frais de port ils sont de 7 euros en colissimo qq soit le nombre de voiture (d'ailleur j'ai commandé une aurtre 406) :bounce: