Collection PEUGEOT - Hachette en librairie


J'ai pas bien compris ta question... :confused:
La 304 sort la semaine prochaine, jeudi. ;)
Et ce sera une berline série 2 (on ne disait pas encore comme ça dans les seventies), rouge.
(oups, je n'avais pas prêté attention à la photo, page précédente)
 

Et ce sera une berline série 2 (on ne disait pas encore comme ça dans les seventies), rouge.
(oups, je n'avais pas prêté attention à la photo, page précédente)

A l'époque, les restylages étaient léger. Mais il me semble que ça sera la première 304 en miniature avec les feux AR horizontaux. :)
 

J'ai pas bien compris ta question... :confused:
La 304 sort la semaine prochaine, jeudi. ;)


Bonjour :coucou: à toutes & à tous :coucou:


La semaine prochaine c la version BERLINE

Collection%20Peugeot%2051%20-%20304%20berline%2000.jpg



Moi c la 304 BREAK :chinois:

A+ :chinois:
 


A l'époque, les restylages étaient léger. Mais il me semble que ça sera la première 304 en miniature avec les feux AR horizontaux. :)
Oui mais là, le restylage n'était pas si léger : non seulement il avait fallu refaire de nouveaux emboutis pour installer ces fameux feux AR, mais le pavillon avait été retravaillé pour augmenter la garde au toit à l'arrière. Depuis, on a connu des restylages plus modestes chez Peugeot.
 

Oui mais là, le restylage n'était pas si léger : non seulement il avait fallu refaire de nouveaux emboutis pour installer ces fameux feux AR, mais le pavillon avait été retravaillé pour augmenter la garde au toit à l'arrière. Depuis, on a connu des restylages plus modestes chez Peugeot.

Ah OK, je ne savais pas, merci pour l'info. :chinois:
Mais je pense que le restylage le plus coûteux a dû être celui de la 104 non ? Mettre un hayon à la place du petit coffre, ç'était sûrement pas simple... :sarcastic:
 

Bonsoir,
je lis souvent le forum mais poste rarement.
Au sujet de la 304 je lis qu'on pourra la trouver dès jeudi prochain, mais comment expliquer qu'on la trouve sur Ebay?
http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-304-Berline-rouge-1-43-norev-hachette_W0QQitemZ270204237853QQihZ017QQcategoryZ92170QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

La question est peut-être sans interet mais bon jtrouve ça bizard!
 

Bonsoir,
je lis souvent le forum mais poste rarement.
Au sujet de la 304 je lis qu'on pourra la trouver dès jeudi prochain, mais comment expliquer qu'on la trouve sur Ebay?
http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-304-Berline-rouge-1-43-norev-hachette_W0QQitemZ270204237853QQihZ017QQcategoryZ92170QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

La question est peut-être sans interet mais bon jtrouve ça bizard!

Y'a pas de vraie photo, juste le scan du fascicule précédent. Cette 304 doit sortir le 23 ou 24 janvier et l'enchère s'arrête le 23 au soir : sûrement une vente par anticipation... ;)
 

Y'a pas de vraie photo, juste le scan du fascicule précédent. Cette 304 doit sortir le 23 ou 24 janvier et l'enchère s'arrête le 23 au soir : sûrement une vente par anticipation... ;)

Ah voilà pa bête lol ;)
Merci
 

....... ou alors, quelqu'un en possède déja...
pour avoir travaillé dans la livraison de presse, je peux vous assurer que certains titres sont dispo 15 jours avant leur parution.....(pas en magasin, évidement)
 

Salut tous,
je suis allé chercher le n°51 cet après-midi, la 304 est plutôt pas mal hormis les essuies glaces que je trouve vraiment grossiers!!
 

Faut que je la trouve ce soir cette 304.

Voici la suivante :

Collection Peugeot 52 - 202 PU 00.jpg


Pas mal, mais bon, j'attend toujours la 104 berline... :sarcastic:
 

Mise à jour du premier topic du sujet, avec notamment les dates de sortie des prochains numéros. ;)
 

Ca y est : j'ai la 304 ! J'ai dû faire 2 librairies mais c'est bon, je l'ai trouvé. Elle est très belle mais dommage d'avoir choisi ce rouge un peu délavé... :pfff:
 


Je lance un appel aux abonnés : quelqu'un pourrait-il essayer de contacter Hachette pour demander la liste des sorties après le numéro 60 ? N'étant pas abonné, ils ne veulent pas me répondre... :pfff:
 

Je me suis acheté la 304 ce matin : très réussie effectivement et, à la différence de Domi, je trouve que le rouge lui va très bien... :ange:
 

Je me suis acheté la 304 ce matin : très réussie effectivement et, à la différence de Domi, je trouve que le rouge lui va très bien... :ange:


Finalement, en vitrine, je trouve qu'il rend bien. :)
 

Quelqu'un sait-il si la collection hachette s'arrêtera au N°60 ?
Car à mon grand étonnement je n'est pas vu certain modèle classique
tel que la 504 berline, la 406 hdi, ou par exemple la 304 break.
 

Quelqu'un sait-il si la collection hachette s'arrêtera au N°60 ?
Car à mon grand étonnement je n'est pas vu certain modèle classique
tel que la 504 berline, la 406 hdi, ou par exemple la 304 break.


En général, Hachette va assez loin (130 numéros pour les 2CV !). On peut donc penser que ça ira au-delà de 60. ;)
 

On peut donc penser que ça ira au-delà de 60. ;)

Puisses-tu dire vrai. :chinois:
Cette collection est une véritable mine pour les collectionneurs voulant complèter leur collection. Ca permet d'avoir des modèles que l'on aurait probablement pas acheté à 40€... :sarcastic:
 

Puisses-tu dire vrai. :chinois:
Cette collection est une véritable mine pour les collectionneurs voulant complèter leur collection. Ca permet d'avoir des modèles que l'on aurait probablement pas acheté à 40€... :sarcastic:


Le fait que beaucoup de modèles ont été reproduits avec différentes carrosseries tend à prouver qu'Hachette compte aller loin. Y'a encore beaucoup à faire : 204 break, 304 break, 104 berline, 106, 306, 406, etc... :ange:
 


et ici tu pouras obtenir les anciens numéros :)
http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=100221&collec=1

Merci Bob et domi67....je vais commander un ou deux...... et quelques visites aux stands des journaux sont au rendez-vous en avril quand je serai là.
 

désolé d'arriver un peu tard, mais il est également possible de commander directement sur le site de Hachette :
http://www.hachette-collections.com/commander-un-numero/votre-choix.htm il suffit ensuite de choisir la collection.

Les frais de ports sont moins chers... Et le service est de qualité, c'est comme ca que j'ai commandé 4 modèles précédemment...

Est ce que quelqu'un pourrait faire des photos de cette 304 berline, afin de se rendre compte de ce rouge...

Enfin petite question : Où pourrais je trouver les noms des teintes qui étaient disponibles lors de l'achat de 403,404... Je souhaiterais en effet m'acheter les miniatures des voitures que l'on a eu dans la famille, malheureusement les photos sont en noir et blanc, et sur les factures (toutes conservées depuis 1965...) il n'y a pas d'indications...
 



Elle est plutôt pas mal, bon il manque certains détails, mais pour le prix ça va.
Si ça t'intéresse je peux faire des photos :)