Votre commande !

Elles sont belles en noires, mais cela me faisait trop cher, je consomme trop de pneu. De plus vu que le flan est moins haut, le confort aurait été moindre sur mes routes cabossées.
 

Comment ça tu consommes bcp de pneus ? Ben j'avoue que j'ai aussi hésité entre 18 et 19 à cause du prix des pneus.
 


Waouh, mais comment c'est possible ? je suis à 2.000km et je n'ai pas prévu de les changer d'ici 8.000km quand meme.
 


Diesel ou essence ? Je pense les diesel ont plus tendance à bouffer la gomme du fait du couple plus important à donner sur le train avant. Qqn plus expérimenter pourra sans doute confirmer. Après ca ne fait pas tout, je pense que la conduite joue bcp.
 



Tout simplement parce que je ne garde jamais mes voiture au delà de deux ans et 30 000 Kms
et comme je ne sais pas trop comment le RCZ se négocie au niveau du marché de l'occasion
je prends les devants
 


Ah ben zut, tu consommes bcp de gommes alors pour un essence. Mais en meme temps c'est une voiture plaisir, pas pour rouler comme un papi.
 



Bonjour a tous,
Bien que cela fasse un petit moment que je lise différent sujets très intéressants sur le forum, je viens seulement de m'inscrire.
J'ai en effet réalisé le rêve hier en concession, j'ai commandé une rcz 2.0 HDi noire avec le pack confort. j'en prendrais livraison vendredi et l'attente va être longue... très longue. Dans tout les cas merci a tous pour vos post intéressants sur tout les sujets et qui m'auront permis de connaître toujours un peu plus la voiture.
 

Félicitations,

Tu viens que de commander et tu la reçois vendredi? Vraiment pas long, j'ai dû attendre 4 mois..
 


merci beaucoup.
En réalité, le vendeur m'a vendu la voiture qu'il venait de reçevoir. ( c'est un véhicule qui était destiné à être le véhicule d'essai )
Du coup nous l'avons essayé ensemble et comme il n'avait pas beaucoup de km (50km) et que les options me correspondaient bien, il me l'a vendue en occasion. J'espère que c'est un bon coup... !
au départ je vous avoue que j'aurais aimé l'avoir en 1.6 THP BVA et rouge mais au final elle sera en 2.0 HDi BVM et noire ! mais toujours aussi jolie ! je suis très content et très impatient. Je posterai des photos vendredi.
merci de votre accueil !
 

Je peux t'assurer que tu regretteras pas le HDI 2.0 - Il suffit de l'apprivoiser et après : c'est que du bonheur !!

Peux me contradiront .?.?.?.?.?...... :heink: ;) :heink: ;) :heink:
 

et encore même pas besoin de l'apprivoiser tant il fait preuve de bonne volonté et de douceur, tout en sachant être dynamique ce HDI!
on ne le dira jamais assez.......que du bonheur cette petite lionne :)
 

oui j'en suis certain. J'ai actuellement une 407 2.0 en BVA et c'est deja concluant ! j'entends par la que bien que ce ne soit pas une voiture plaisir, et que je ne me prenne pas pour un pilote, il y a moyen de se faire plaisir au volant.
Le seul hic, c'est la boite de vitesse, je sais rouler en BVA mais n'en ai pas du tout l'habitude. Et de ce que j'ai pu ressentir pendant l'essai, la boite m'a parue "sportive" dans le sens ou le levier de vitesse passe sèchement d'un rapport à l'autre... je ne sais pas si je me fais bien comprendre... dans tout les cas, vendredi me parait loin ! meme si je sais que j'ai tout de même de la chance de ne devoir attendre qu'une petite semaine !
 

pardon, en me relisant je vois que j'ai fais une petite erreur "je sais rouler en BVM mais n'en ai pas du tout l'habitude"
:sweat:
 




Merci c'est très gentil, l'accueil est vraiment sympa, ça met à l'aise !
Je suis dans le Jura, si jamais d'autres propriétaires de RCZ sont dans le coin ! ( j'en vois régulièrement une à Saint Cergue, en Suisse, peut-être est-ce l'un de vous ?)
 


Tout bien ! pas bien loin donc ! peut être une rencontre à organiser... quand j'aurais eu ma voiture ! (ce que la semaine peut paraître longue, impréssionnant ! j'attends vendredi matin avec impatience !)
 


Salut et bienvenu sur le forum. Moi je suis dans l'ain à la frontière Suisse.
 

pardon, en me relisant je vois que j'ai fais une petite erreur "je sais rouler en BVM mais n'en ai pas du tout l'habitude"
:sweat:

Je pense que tu vas très vite te ré-habituer à rouler en BVM :)