Votre commande !



Salut a tous,

Commande de ma RCZ en decembre 2011, livraison prevu en fevrier 2012.
RCZ THP 156 ch
Noir Perla Nera
Jantes Sortilege Mat black Onyx 19'
Siege cuir noir Mistral
Pack confort + Sport.

J'espere qu'elle sera la dans les temps, car je ne peux plus attendre !!!!
Bonne config ?
Fif' :)
 


Je l'espere, sa me parait tellement long.... :pt1cable:
il n'y a pas un site ou l'on pourrait suivre l'evolution de son ''Z'' ?
 



a oui effectivement je suis deja gate avec ma 107 lol...
Je pense que tu doit etre au anges avec ton ''Z'' ?
Tu as fais un rodage de combien avant de l'exploiter au mieux ?
 

J'ai bien attendu les 1000 premiers kilomètres avant d'y tirer un peu dessus. J'ai fait faire ma vidange à 5 000. Elle a 7 800 à présent.
Là je la sors guère, une 205 d remplace avantageusement la 4 L.
 


Petite question, l'aileron arriere, se deploie a quelle vitesse ? une fois deploye reste t-il actif ou rentre t-il une fois la vitesse reduite ?
 

Petite question, l'aileron arriere, se deploie a quelle vitesse ? une fois deploye reste t-il actif ou rentre t-il une fois la vitesse reduite ?

Position 1 à 85 km/h (rentre en dessous de 50 km/h)et position 2 à 155 km/h (rentre en dessous de 145km/h). De mémoire, c'est ça à 95% :)
 

Il faut atteindre 170 au compteur pour le voir dans le rétro intérieur, sinon il se déploye vers 70km/h pour la première position . Il ne se rabaisse pas systématiquement à chaque décélération, c'est prévu, sinon il fatiguerait .
Sauf erreur de ma part .
Salut Fire, coucou d'Arras .
 

Fire est dans le juste, 85km/h pour le premier cran, rentre à 55, 155 pour le deuxième cran, rentre à 147 (au compteur digital).
 



Merci pour vos reponses.
Tu as bien de la chance POUPOUN2MARS !!! j'attend la mienne avec bcp bcp bcp bcp d'impatience !! lol
 

J ai reçu la mienne depuis le 26 décembre désolé pas le temps de suivre l actu je roulais lol
et moi qui espérait que comme lors de la précédente commande un délai annoncé de 3 mois se traduirait pas 6 semaines d'attente...
 



Bonsoir,

Question, y a t-il une prise pour IPhone de série sur RCZ ? (prise Jak, USB, ou autre)

pour moi en équipement de base il y a :
WIP Bluetooth® : Kit mains libres Bluetooth®, Port USB et prise jack permettant l'écoute d'un baladeur numérique MP3, fonction streaming audio selon compatibilité du téléphone portable.

j'ai a priori le même équipement en option sur ma 207 CC et cela permet d’utiliser un I PHONE sans problème
 


Super, merci pour ta réponse CC571. Tu es content de ton Z ?
la RCZ est en commande avec une date limite pour le 25 avril. J'espère l'avoir début avril et je ne cache pas mon impatience !
 

la RCZ est en commande avec une date limite pour le 25 avril. J'espère l'avoir début avril et je ne cache pas mon impatience !

Je te comprend lol, j'ai commandé la mienne début Décembre 2011 et je la reçoit, normalement si tout va bien, la 2ème semaine de février :pt1cable:
 

Je te comprend lol, j'ai commandé la mienne début Décembre 2011 et je la reçoit, normalement si tout va bien, la 2ème semaine de février :pt1cable:

Je vais croiser les doigts pour bénéficier des mêmes délais !
 



Il est clair que cela m'aura au moins démontrer que la relativité peut être très mauvaise lol.. Allez plus que 27jours 16h et 6 minutes ....
 

Et moi qui ai commandé la mienne mi Novembre, il me reste encore 2 dodo et je vais la récupérer... Je trouve çà déjà long, alors je vous comprend... Courage!!!
 

Et moi qui ai commandé la mienne mi Novembre, il me reste encore 2 dodo et je vais la récupérer... Je trouve çà déjà long, alors je vous comprend... Courage!!!

Le vennard !! Lol. Vivement les photos alors.
Tu as quoi comme config ?