Jantes 17 pouces rubis

sonny691

Peugeot Addict
25 Février 2018
173
9
18
123
Bonjour à tous
Je vais bientôt réceptionner ma 308 équipé d origine de jantes en 16 pouces et j aimerais passer à la taille au dessus c est a dire en 17
Je suis à la recherche des jantes rubis (Je ne suis pas certains du nom) je crois que ce sont les jantes bi-ton qui équipé les felines d origine
J ai demandé un tarif a mon vendeur mais il m annonce 300 euros la jantes sans pneus et sans montage
Beaucoup trop cher pour moi
Donc si vous avez quelqu' un dans votre entourage qui souhaite s en débarrasser je pourrais être intéressé
 

Il y a alfa pneu qui écoule le surplus de stock, 2ème choix de PSA : http://www.alfa-pneus.com/roue-aluminium-peugeot-308ii-7j5x17-rubis-et-425-gris-hephais-diamantage-reference-1607569580-xml-362_364-46027.html

Ne pas hésiter à les contacter car des fois c'est du stock en trop ou des fois avec de légers défauts esthétiques. :coucou:
 

Et il y a des gens qui vendent le pack complet pour passer en 18". Voir sites d'annonces.
 

Et il y a des gens qui vendent le pack complet pour passer en 18". Voir sites d'annonces.
Oui c est ce que j espère le soucis c est si c est a l autre bout de la France les frais de port risque d être énorme et donc ça ne vaudrait pas le coup
 



Ebay oui mais priceminister je ne connaissait pas
La ou je risque de faire la meilleur affaire c est sur leboncoin
Parce que eBay j ai trouvé une annonce mais 560 euros les 4 livrées mais ensuite faut rajouter les pneus et montage
 

4x jantes rubis 17"ORIGNE + pneu Michelin pilot sport 4 0 KM
1250 € ( soit les pneus Offerts )
Démonté lors de la réception du véhicule ( neuf )
Disponible chez le concessionnaire Peugeot ( Belgique )
Cause changement de modèle de jantes
Á venir chercher chez le concessionnaire sur Seraing
pas d'offre de prix !!!
PRIX FIXE