Vends Jantes Rubis 17" Neuves

Cavalier

Membre
14 Avril 2021
14
4
3
Auvers St Georges
Bonjour,

Je prends livraison Vendredi de ma 308 GT. Elle arrive équipée de Jantes Rubis en 17 pouces. Celles ci ne me plaisent pas particulièrement et je vais les mettre en vente immédiatement ( jantes seules, sans les pneus ). D'après vous à quel prix puis je les proposer ?
 

Bonjour, je suis un peu déçu que mes jante rubis neuves n'intéressent personne. Je n'avais pas encore pris de photo . Je les insère donc maintenant. Si quelqu'un est intéressé, j'en voudrais 700 € les 4 ( jantes seules, sans les pneus ) MerciIMG_1707.JPG IMG_1705.JPG IMG_1707.JPG IMG_1705.JPG IMG_1708.JPG IMG_1705.JPG
 




Bonjour,
Le prix est bien trop élevé, même si les jantes sont comme neuves.
A ce prix la sur on trouve sur internet un ensemble jante, pneumatique neuf, en 17 pouces !
 

Prix bien trop élevé ( 175 €/ Jante ) ??? Alors là, ça se discute et pas qu'un peu ! D'abord il faut connaître le prix chez Peugeot et là, c'est mini 300 €/jante. Ensuite il faut savoir de quelle qualité de produit on parle. Sur internet, il y a certainement des jantes moins chères mais ce ne sont sûrement pas des jantes homologuées par Peugeot, qui répondent à des normes techniques précises. Ne pas oublier qu'il s'agit avant tout d'un équipement important en matière de sécurité. Pour rouler et transporter d'autres personnes, je n'irai personnellement pas utiliser des produits sur lesquels je n'ai pas de garanties. C'est comme les pneus. Il y en a à tous les prix. Après, quant un pneu augmente la distance de freinage de 40 ou 50 % par rapport aux pneus références ou que dans un virage, on sent la voiture s'affaisser, alors là, je laisse ça aux autres !
Donc pour l'instant avec ce prix de 700 € les 4 jantes NEUVES d'origine Peugeot, je n'ai pas l'impression de voler qui que ce soit !
 

Sur le net il existe des jantes avec les mêmes caractéristiques techniques que les Rubis et largement aussi jolies.
Personne n'acheterai des jantes neuves Peugeot à ce prix. Elles sont en première monte et certes elles sont belles mais hormis en occasion, elles n'intéressent pas grand monde. Il n'y a que l'embarras du choix sur lbc à condition de bien chercher parce que bon nombre sont en très mauvaise état.
Personne ne dit que c'est du vol, le sujet n'est pas là mais 700€ sans les pneus, c'est une somme !