Jantes 206 sur 307

thejag

Membre
30 Juin 2005
7
0
0
Bonjour voila ma petite question, j'avais auparavant une 206 et j'avais fais monter des belles jantes Alessio sur ma 206, j'ai revendu ma 206 pour m'acheter une 307 et j'aurais voulu savoir si je pouvais monter ces jantes sur ma 307?

Quand j'ai acheter ces jantes on m'avais dis que c'étais "spécial 206"

j'ai une réference sur mes jantes si ca peut vous aider:

7J x 15 x H2
PCD
108
Alessio 483

Merci d'avance de votre aide :)
 

Oui, ça peut se monter. Normalement, tes ajnts sortiront un peu plus d ela voiture que de sajntes faites pour 307 mais comme le passage de roue est plus grand et plus large que la 206, ça devrait aller.
Dis-nous qu'elle est la taille des pneus sur ces ajntes Alession et celle que tu as do'rigine.
 


pneu origine 307: 195 x 65 R 15 ( qui seront mis sur les jantes si ca se monte)
pneu jantes alessio: 195 x 50 R 15

je ne pense pas que ca puisse dépasser, ces jantes spécial 206 sont justement faites pour ne pas que ca dépasse de la carosserie, j'ai plutot peur que ca soit trop rentrer en faite

le déport des jantes je n'ai aucune indication
 

hum...pourquoi ne pas simplement passer sur des 16' ou 17' ?
sur une 307 ça a plus de classe moi je trouve...après si ce n'est qu'une question d'économie alors là je comprends ...
 

Au contraire, tes jantes de 206 vont s'eloigner de l'interieur de ta voiture donc aucun souci si elle reste dans un deport de 206 ;) ;) car je pense que les arche de roues de307 sont quand même bien plus grand et profond que sur ta 206 ;) ;)
 

pneu origine 307: 195 x 65 R 15 ( qui seront mis sur les jantes si ca se monte)
pneu jantes alessio: 195 x 50 R 15

je ne pense pas que ca puisse dépasser, ces jantes spécial 206 sont justement faites pour ne pas que ca dépasse de la carosserie, j'ai plutot peur que ca soit trop rentrer en faite

le déport des jantes je n'ai aucune indication
ca se monte sans problème puisque je l'ai fait avec mes jantes en 17" ;)
me reste juste à trouver le budget pour mettre les bon pneus dessus :/ :cry:
 

Oui, y'a aucun problême, tu peux le faire.
Entre les jantes de 206 et de 307, ce sont celles de 307 qui rentrent le plus à l'intérieur ;)
Vas-y, fonce ! :oui:
 

Merci a tous les jantes ont été posés cet après-midi meme, aucun problèmes.
Ca a pas la gueule de jantes de 17 mais c'est déja mieux, j'allais quand meme pas les mettre a la poubelles ou les vendre 10 euros!
 


Merci a tous les jantes ont été posés cet après-midi meme, aucun problèmes.
Ca a pas la gueule de jantes de 17 mais c'est déja mieux, j'allais quand meme pas les mettre a la poubelles ou les vendre 10 euros!
Cool!!
mais un conseil remet vite la bonne correspondance de pneu sur tes jantes, d'une ça fait pas très esthétique :/ car le pneu fait tout petit par rapport à l'arche et en plus ça fausse le compteur énormément ;)
moi il m'affichait 103km quand j'en faisait que 100 en réel et pour la vitesse c'est pareil mais c'est pas trop grave ça :p
 


Merci a tous les jantes ont été posés cet après-midi meme, aucun problèmes.
Ca a pas la gueule de jantes de 17 mais c'est déja mieux, j'allais quand meme pas les mettre a la poubelles ou les vendre 10 euros!
3ème possibilité : tu les donne!