Jantes 208 GT 2022 + Pneus Michelin neuf

• Démarrée par Démarrée par Faacto
  • Date de début Date de début
F

Faacto

Invité
Bonjour,

Je vend 4 jantes de 208 GT 2022 neuves 205/45 R17 ( aucune rayures ) avec ses goujons et ses caches.
Il y des pneus Michelin monté dessus (le tout a 10km de roulage)
totalement neuf.

( Facture Peugeot à l'appuie 3000€ )

A vendre 1800€

Cordialement,

Pièces jointes

• IMG_1765-min.jpg
    IMG_1765-min.jpg
    452.5 Ko · Affichages: 13
Dernière édition par un modérateur:

3000 EUR, c'est une blague bordel. :lol:

Chez BMW, des jantes M en 18" pour série 4 équipée de pneus en 245/45/18 avec capteurs TPMS sont vendues 3024 EUR et en ce moment, une remise de 20% est appliqué.

Bon ça sent l'arnaque cette histoire.

On trouve les jantes à moins de 1200 EUR les 4. 4 pneus Michelin Primacy 4 = 500 balles. Soit 1700 EUR le tout.

Donc, tu ne peux pas les vendre plus de 1300 le tout.

Bon faut arrêter de sortir sa science a tout vas sans savoir de quoi tu parles.

Pièces jointes

• IMG_1497-min.jpg
    IMG_1497-min.jpg
    219 Ko · Affichages: 10

il y a également le prix des goujons, de l'insigne Peugeot au milieu ,des capuchons de goujons donc oui la totalité chez Peugeot il y en a pour 2990€. ET ENCORE sans l'équilibrage des roues et le montages.

Merci de ton intervention merlin l'enchanteur

Dis donc Ali Baba, tu crois qu'on ne te voit pas arriver avec tes gros sabots.

Ta facture, c'est une estimation en SAV.
Va au comptoir d'à coté et demande leur la même chose en accessoires.

Maintenant, voici le lien pour un jeu de 4 jantes. 285 EUR la jante contre 480 sur ton estimation.
Et les pneus, je ne vais pas te faire l'affront de te dire que les pneus, tu ne les achètes pas en CC Peugeot.

https://eshop-peugeot.cz/gb/wheels/2488-alloy-wheel-jordaan-17-peugeot-208-p21.html

Donc, on a bien compris que t'avais acheté un jeu de jantes autre et que tu as été voir Peugeot pour qu'ils te fassent une estimation au prix fort. Tu prends les membres pour des jambons ou quoi ? SI ça se trouve, tu les as même volées.

Et tu as en plus le culot de venir t'inscrire ici juste pour vendre escroquer les autres alors meme qu'il te faut 50 messages pour poster 1 annonce. Va sur le bon coin pour chercher des pigeons.

Idiot. pas d'autre mot. Désoler d'avoir déranger un membre de l'équipe des expert Manhattan.
Ridicule d'affirmer des choses sans savoir. J'ai eu ces jantes grâce a un sinistre d'assurance j'ai la facture d'achats et d'installation du garage agréer. Et que ca soit le comptoir de droite ou de gauches c'est le même prix c'est ridicule de déblatérer des conneries pareil. Bien pour ça que les forums sont morts que des abruti dans ton genre qui pense tout savoir

Ok. Toi tu dégages. Des jantes grace à un sinistre d'assurance ? Les 4 ?

De surcroit tu enfreins le reglement du forum que tu as accepté en t'inscrivant. Allez zou. T'auras pas fait long feu.

• J'aime
Reactions: tofff