jantes alu 17" de 407 sur 607??

pat 83

Membre
23 Juin 2009
10
0
0
Bonjour à tous.
Dans le cadre d'une recherche de 2 jantes en 17 (7 branches ) pour une 607 phase 2 ,j'examine l'opportunité de monter 4 jantes de 407 en 17 en remplacement, si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer un peu sur les modèles compatibles (peugeot uniquement)
merci d'avancehttp://www.forum-peugeot.com/icones/messa ge/icon6.gif
 

Bonjour à tous.
Dans le cadre d'une recherche de 2 jantes en 17 (7 branches ) pour une 607 phase 2 ,j'examine l'opportunité de monter 4 jantes de 407 en 17 en remplacement, si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer un peu sur les modèles compatibles (peugeot uniquement)
merci d'avancehttp://www.forum-peugeot.com/icones/messa ge/icon6.gif

Salut pat 83 :) ,

Je pense que tu te prendras moins la tête que moi qui a par contre toutes les peines du monde à trouver des jantes qui se montent sur ma 607 V6 essence phase I équipée d'étriers de freins Brembo (c'est eux les responsables, car trop volumineux !) mais pour en revenir à ton choix de nouvelles jantes Peugeot, il te faudra surtout prendre en considération le déport technique, plus communément appelé "ET" :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Merci Obsidien
Késako la valeur du ET sur une 607 136 bva hdi phase 2?
@++

Pour les jantes en 17", ce qui est le cas pour toutes les phase II, le déport technique est de "45", et c'est le même déport pour tous les modèles de 607, phase I et phase II comprises, sauf pour les jantes en 16" qui ont un déport de "39", mais seulement disponible sur la phase I, mais attention, le déport des jantes pour 407 n'est pas du tout le même que sur la 607 :sarcastic:

Tu as normalement toutes les informations concernant la jante, au dos de celle-ci ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

Pour les jantes en 17", ce qui est le cas pour toutes les phase II, le déport technique est de "45", et c'est le même déport pour tous les modèles de 607, phase I et phase II comprises, sauf pour les jantes en 16" qui ont un déport de "39", mais seulement disponible sur la phase I, mais attention, le déport des jantes pour 407 n'est pas du tout le même que sur la 607 :sarcastic:

Tu as normalement toutes les informations concernant la jante, au dos de celle-ci ! ;)

@++++

607_Obsidien

Merci de tes lumières, j'ai enfin trouvé 4 jantes et pneus en 17 de Féline à un prix sympa. J'ai quelques retouches de peinture à faire sur ces jantes; Peugeot vend-il un kit réparation pour ses jantes?
Bonne année 2010.
@+