Jantes alu et niveaux de finition

ovomaltine

Membre régulier
17 Février 2003
34
0
6
Hello,

J'étudie la possibilité de commander une 407, mais je souhaite avoir des jantes alu en 16" (en 17" les pneus coûtent une fortune).

Pouvez-vous me confirmer que sur Sport et Sport Pack c'est du 17" et qu'une option "négative" pour repasser en 16" n'est pas possible ?
Il faudrait a priori partir sur de l'Executive ou Executive Pack.

Sur le configurateur Peugeot, il apparaît la mention "option jantes alu 16" temporairement obligatoire" : kézako ?
Option apparemment pas gratuite en plus !

En cas de commande en HDI 136 vers le 15/06, il faut compter quel délai de livraison environ ?
4 mois ? -> mi octobre ?

Merci pour vos infos. :coucou
 

Hello,

J'étudie la possibilité de commander une 407, mais je souhaite avoir des jantes alu en 16" (en 17" les pneus coûtent une fortune).

Pouvez-vous me confirmer que sur Sport et Sport Pack c'est du 17" et qu'une option "négative" pour repasser en 16" n'est pas possible ?
Il faudrait a priori partir sur de l'Executive ou Executive Pack.

Sur le configurateur Peugeot, il apparaît la mention "option jantes alu 16" temporairement obligatoire" : kézako ?
Option apparemment pas gratuite en plus !

En cas de commande en HDI 136 vers le 15/06, il faut compter quel délai de livraison environ ?
4 mois ? -> mi octobre ?

Merci pour vos infos. :coucou

J'ai commandé une Executive Pack. Ce sont des jantes de ....... 17"!!!!!!!!
J'ai demandé si il était possible d'avoir "seulement" des 16 et la réponse a été :non:

Donc, il faut faire avec............

Pour l'option Peugeot dont tu parles, je ne sais pas trop......... J'avais lu ou entendu un truc du genre mais bon.............

Pour finir, concernant le délai de livraison, y'a déjà pas de mal de topic qui parlent du sujet. :)
En clair, pour l'instant, en ayant commandé le 21 mai, on m'annonce pour le mois de septembre. Faut voir......... :mouai: