Jantes alu et niveaux de finition

ovomaltine

Membre régulier
17 Février 2003
34
0
6
Hello,

J'étudie la possibilité de commander une 407, mais je souhaite avoir des jantes alu en 16" (en 17" les pneus coûtent une fortune).

Pouvez-vous me confirmer que sur Sport et Sport Pack c'est du 17" et qu'une option "négative" pour repasser en 16" n'est pas possible ?
Il faudrait a priori partir sur de l'Executive ou Executive Pack.

Sur le configurateur Peugeot, il apparaît la mention "option jantes alu 16" temporairement obligatoire" : kézako ?
Option apparemment pas gratuite en plus !

En cas de commande en HDI 136 vers le 15/06, il faut compter quel délai de livraison environ ?
4 mois ? -> mi octobre ?

Merci pour vos infos. :coucou
 

Hello,

J'étudie la possibilité de commander une 407, mais je souhaite avoir des jantes alu en 16" (en 17" les pneus coûtent une fortune).

Pouvez-vous me confirmer que sur Sport et Sport Pack c'est du 17" et qu'une option "négative" pour repasser en 16" n'est pas possible ?
Il faudrait a priori partir sur de l'Executive ou Executive Pack.

Sur le configurateur Peugeot, il apparaît la mention "option jantes alu 16" temporairement obligatoire" : kézako ?
Option apparemment pas gratuite en plus !

En cas de commande en HDI 136 vers le 15/06, il faut compter quel délai de livraison environ ?
4 mois ? -> mi octobre ?

Merci pour vos infos. :coucou

J'ai commandé une Executive Pack. Ce sont des jantes de ....... 17"!!!!!!!!
J'ai demandé si il était possible d'avoir "seulement" des 16 et la réponse a été :non:

Donc, il faut faire avec............

Pour l'option Peugeot dont tu parles, je ne sais pas trop......... J'avais lu ou entendu un truc du genre mais bon.............

Pour finir, concernant le délai de livraison, y'a déjà pas de mal de topic qui parlent du sujet. :)
En clair, pour l'instant, en ayant commandé le 21 mai, on m'annonce pour le mois de septembre. Faut voir......... :mouai:

A mon avis, il va falloir être patient!!!!! M'sieur Francis annonce du 5 mois de délai................ donc............
 

Moi aussi je voulais des jantes 16" mais ayant commandé la 407 éxécutive pack les jantes seront
en 17" c'est à prendre ou à laisser , pour les 16" il faut opter pour confort ou éxecutive .
En ce qui concerne ma 607 hdi pack bva , je garde un triste souvenir des pneus 225/50/17w
pour une crevaison , ayant des Michelin il a fallu que je change un train de pneus complet en
Dunlop car Peugeot n'avait plus de Michelin coût de l'intervention 890 Euros ( 5800 francs )
mais le pneu 215/55/17"w pour la 407 est d'un prix plus raisonable 230 à 270 euros .
Oui pour confort et éxécutive les jantes 16" aliage léger sont en option entre 450 et 600 Euros .
pour tous les modéles de 407 la roue de secours est en tôle .
 

Bonjour,

les jantes alu 16" sont-elles de série sur la finition EXECUTIVE 1.6 HDI?

Le configurateur du site peugeot.fr ne les propose pas en option "esthétique" pour cette finition (depuis le changement de tarif 04B du 1er juillet) alors qu'il y a possibilité de les prendre sur la finition CONFORT 1.6 HDI? :confused:

Merci pour vos éclaircissements.
 

Regarde sur la fiche détaillé elle est monté en 205/60 R 16 H donc de série ;)

voili voilou
 

A priori depuis changement de tarif, c'est inclus, alors que lorsque j'ai commandé ce modèle j'ai payé l'option qui était obligatoire :oui:
Le régulateur de vitesse ne peut plus être pris en option depuis changement :confused:
 

Si on regarde bien Peugeot.fr sur une exécutive il y a monte 16 pouces mais pas jantes alu alors que seule l'option 17 est présente. Sur la pack il y a monte 17 et jantes alu. Je me demande si c'est une erreur ou alors les jantes 16 sont maintenant réserver à la confort. C'est bizarre car il y a la détection de sous gonflage sur l'exécutive. Sur jante tôle ?
 

d'après toto puce et l'AJ, l'Executive a bien des jantes tôle
les JA arrivent sur la Sport et sur l'Executive Pack
par contre les journaux mentionnent la E. Pack en 16''...
 

Non l'éxécutive pack est bien en 17 mais la question est jante alu en 16 sur les dernière éxécutive au tarif 03.B
 

il me semble que sur executive (non pack) si tu prend option JA, tu peux avoir les 16 pouces sur une 1.6hdi ... mais pas sur une 2.0lhdi (17 pouces obligatoires)
 

Jantes 17 pouces alu sur : Executive Pack, Sport, Sport Pack, Griffe et sur HDi 136 BVA executive
Jantes 17 pouces alu en option sur executive 2.0 e 16v et 2.0 HDi 136 BVM
Jantes 16 pouces alu en option sur confort tout moteur et sur executive 1.8 16V et 1.6 HDI
sinon jante tôle 16 pouces
 



Peut-on avoir l'option 17" Quasar sur une 407 Hdi 1.6 110? Je ne vois que des Quasar 16" :hum: