jantes alu Galium

biancalux

Membre régulier
21 Décembre 2009
32
0
0
Est-ce que quelqu'un a monté les jantes 17" GALIUM sur son 3008? J'aimerais bien voir des photos. Ces jantes existent comme 'accessoires' spécifiquement conçues pour 3008.

Moi aussi je suis intéressé si quelqu'un a un 3008 équipé de ces jante lui serait-il possible de posté une photo de la voiture équipé

SVP Merci

jante GALUIM ???
je connai les ISARA en 16", les SAVARA en 17", et les EXONA et 18" mais les GALUIM, ca m"est inconnu... desolé.

ca serait pas celle la trouvé sur google images
images

Ben voilà, c'est ça; figure également dans la brochure actuelle des accessoires Peugeot.
Ouf! Merci à vous deux, depuis des semaines je suis resté sans réponse et maintenant deux à la fois, c'est trop pour moi.
En tout cas, mon 3008 blanc nacré sera livré avec jantes Galium

oui effectivement ces bien ces jante la.

mais pas moyen de trouver un seul 3008 équipé en photo.

Biancalux, très bon choix le blanc nacré enfin je suis peut être pas très objectif.

quoique je le trouve plus adapté sur un autre modèle :D si tu vois ce que je veux dire

et effectivement il y a pas de plus belle couleur non plus pour ce modèle.

Moi aussi, je suis intéressé pour voir une photo du 3008 avec ces jantes.
Quand est-ce que tu dois recevoir ton 3008 biancalux ?

Moi aussi, j'ai commandé ces jantes, mais en 2nd jeu pour monter avec des pneus hiver (moins de 550 € les 4).
Mais je ne reçois mon 3008 que début avril et j'ai prévu d'acheter mes pneus hiver pour l'hiver prochain (vers octobre ou novembre) donc mon 3008 a encore le temps avant d'être chaussé avec les galium !!!

Merci swman pour les belles photos, je ne regrette pas mon choix.
Réponse à 'The shield': Mais non, je n'avais qu'à payer la différence entre les jantes 17pouces alu montées d'origine et les Galiums, ce qui faisait environ cent euros à payer.
Réponse à 'yassou38': la livraison est prévue pour début mars.

Merci swman, effectivement superbes photos et les galium rendent super bien.
En plus sur un 3008 gris alu, je ne pouvais pas demander mieux (j'ai l'impression de découvrir mon 3008 en avance tel qu'il sera chaussé l'hiver).

Merci biancalux pour la réponse. Petit veinard, quand tu auras ton jouet, il me faudra patienter encore un mois, ;)

Merci swman, ce sont de gentes dames ces jantes Galiums. ! :love:
Encore 100 z’€ a prévoir en plus dans le budget.
:jap:

Merci pour ces photos !
J'étais sur le point de lancer le sujet sur les Gallium ...

2 petites choses :
- 100€ en plus ? Elles affichent un prix catalogue de € 192.01- la pièce !?
- z'avez pas d'aut' photos ?? Je sais j'exagère :ange: mais j'ai du mal à bien me rendre compte ... L'esprit des jantes du Prologue est-il conservé ??

Merci pour ces photos !
J'étais sur le point de lancer le sujet sur les Gallium ...

2 petites choses :
- 100€ en plus ? Elles affichent un prix catalogue de € 192.01- la pièce !?
- z'avez pas d'aut' photos ?? Je sais j'exagère :ange: mais j'ai du mal à bien me rendre compte ... L'esprit des jantes du Prologue est-il conservé ??

Allez c'est cadeau :

img0075ea.jpg

Remarque qui en appelle une autre ...

Ils ont un "truc spécial" avec le chiffre 5 les gens-de-chez-Peugeot ???

Tout est 5 branches ! Même les accessoires : OXALIS et Gallium !!

On retrouve des jantes 5 branches sur toute la production ! Même mon vieux clou de 307 XS Prémium de 2001 en est équipée !? Cela est d'autant plus surprenant, que Citroën offre une palette de jantes beaucoup plus innovantes !?

Les jantes Soleil sont superbes : pourquoi pas une version destinée au 3008 ?

PS : non au masticage et aux jantes "Jacky", oui aux accessoires OEM !

Tout est 5 branches ! Même les accessoires : OXALIS et Gallium !!

On retrouve des jantes 5 branches sur toute la production !
Ah non :non:, pas toute la production !

Les jantes 'Ouragan' de ma dernière 206 SW étaient à 9 branches, ;)

photo3.jpg

AAAA, ces sacrés jantes ouragan des 206, j'adore ... et ma femme aussi ...

Je retire ! :ange:

PRESQUE toute la production ... ;)

Blague à part, des comme celles-là en 18" sur 3008, ce serait pas mal du tout !

AVERTISSEMENT : jantes OEM bien sûr ! Faut pas non plus déconner et aller me mettre des "Feu-Verts" pourries sur un bestiô comme ça :cry: ! Il FAUT un lion dans le moyeu !!! :D

bah des fois ils fournissent le lion pour le moyen sur les jantes feu vert ;)

bah des fois ils fournissent le lion pour le moyen sur les jantes feu vert ;)
sur certaines jantes, tu peut demonter le cache en plastique au centre des jantes, il te suffit de le remplacé par un cache moyeu (je crois que ca s'appele comme ca) avec le lion !!!