jantes COTYA sur 307

stef

Peugeot Addict
17 Janvier 2003
45
0
0
Et oui c est encore moi .Je recherche encore des photos de 307 ou sw avec des jantes cotya 17 pouces

Fais-toi remettre par un concessionaire, le catalogue des accessoires pour Peugeot 307, il en a une en double page, équipée des jantes Cotya....

par contre ce qui m'interresserait c'est de savoir a combien un colaborateur Peugeot pourrait me les avoir ??
messieur SVP a vos calculettes et catalogues... si de plus l'un de vous travaile sur le site de Mulhouse...

car apres feuilletage des catalogues des marques, peux de jantes me conviennent (ou a un tarif peu raisonable, genre OZ...) pour la 307... alors quoi de meilleur que de prendre celle de peugeot tout simplement ?!??

et puis avec ca en bonus et les vitres surteintees ca donne une apparence sympa au SW...

Je dois pouvoir répondre à tes questions :D
J'avais des Cotya 16" sur ma précédente 307. Je les trouve plus belles que les Ariane !

salut, comment as tu fais pour installer ta grille, tu l'as fais faire ??? Ou la tu fais toi meme ??? Faut t'il demonter le pare choc antièrement et as tu d'autre photos ??? Merci.

SierraC3.gif

par contre ce qui m'interresserait c'est de savoir a combien un colaborateur Peugeot pourrait me les avoir ??
messieur SVP a vos calculettes et catalogues... si de plus l'un de vous travaile sur le site de Mulhouse...

en général, c'est -21% sur les jantes pour les collaborateurs

J'avais des Cotya 16" sur ma précédente 307. Je les trouve plus belles que les Ariane !

En tant que collaborateur, tu peux demander à la commande des accessoires ? (car je crois savoir que le jantes Cotaya ne sont pas des options...)

salut, comment as tu fais pour installer ta grille, tu l'as fais faire ??? Ou la tu fais toi meme ??? Faut t'il demonter le pare choc antièrement et as tu d'autre photos ??? Merci.

SierraC3.gif

pour la grille c'est 28 euros chez Gutmann en Allemagne.
je ne l'ai pas encore fait monter, mais ca ne saurait tarder...

tu peux te la faire livrer, va voir

http://www.gutmann-gruppe.de

il ne parlent que l'allemand et l'anglais

Bon c'est pas une SW, mais elle a les JA Cotya :)

[align=center:da0747c3bf]
307-Cotya.jpg
[/align:da0747c3bf]

Je n'aime pas les bavettes, mais alors pas du tout. C'est simple, je dirais plus rien sur ce post :D

En tant que collaborateur, tu peux demander à la commande des accessoires ? (car je crois savoir que le jantes Cotaya ne sont pas des options...)

Oui, je peux demander les JA cotya dès la livraison, à un tarif proche des JA proposées en options :)
Les JA 'ou tole) sont démontées à la livaison et te fon une moins value sur le prix des Cotya (par exemple).

Voici la photo de ma 307 avec un becquet peugeot, cela donne un aspect plus sportif !!!

:lol: dans le même style, on trouve les sportifs du dimanche qui se proménent en tenue de sport :
"J'ai le jogging, donc je fais du sport" :lol: 8)

Je trouve le becquet sympa sur 307 :)

merci les gars de vous etre bouge pour moi . je vais aller chez mon cons pour avoir la doc des access de 307 . je ne savais pas que cette doc existait.
Je pense que sur ma sw idaho je prendrai les cotya en 17 pouces.mais n hesitez pas a continuer d envoyer des photos ca peut aider.

c vrai que c tres joli, ca serait joli sur ma 206.
tiens c'est quoi la plus grosse monte d'origine sur 206?

ok mais tu vas la faire monter ou chez peugeot ou chez un carossier ???

je vais la faire monter directement chez Gutmann, c'est un garage Peugeot.
et puis 28 euros la grille, je pense qu'avec le montage ca doit pas revenir a une fortune...