jantes de 1,9 l

C'est parce que c'est pas tout à fait les mêmes, l'ET est différent entre la 307 et la 206. Et le centre de la jante aussi, " cache " en plastique sur la 307, Lion collé sur la jante pour la 206.

(Je précise, l'ET c'est pas celui qui "téléphone maison" :D)

Et c'est quoi la différence entre 206 et 307? :???: :D :lol:

185/55 VR 15 d'origine, homologuée également en 195/45 VR 15

55.65 diamètre hors normes (195/45/15)
57.57 tolérance basse autorisée
58.45 diamètre d'origine (185/55/15)
59.33 tolérance haute autorisée

Donnée MTK il ne respecte pas les tolérances et quel est la monte d'origine de la voiture :???:

Le 195/50/15 est dans la tolérance

Monte d'origine 185/55, monte optionnelle, homologuée par Michelin et PEUGEOT, 195/45 15

C'est parce que c'est pas tout à fait les mêmes, l'ET est différent entre la 307 et la 206. Et le centre de la jante aussi, " cache " en plastique sur la 307, Lion collé sur la jante pour la 206.

ce qui serait cool, ce serait que tu m'aprennes ce qu'est l'ET'. parce que pour moi, c'est encore hermétique.

ce qui serait cool, ce serait que tu m'aprennes ce qu'est l'ET'. parce que pour moi, c'est encore hermétique.

C'est le déport :D à confirmer par DRIVER :D

C'est le déport :D à confirmer par DRIVER :D

C'est celà

Et qu'est-ce qu'est le déport ? C'est la distance entre le centre de la jante (aligné avec les roulenements) et le bord intérieur de la jante.

aller juste une dernière question...
les ecrous de roue sur les GTI sont cromés ou il y a un cache dessus ???
Et ou en trouver?? :???:

je sais pas, si c'est comme les nouvelles peugeot, tu as un adaptateur jaune à mettre sur l'antivol et ensuite le cache écrou que tu peux trouver chez pijo.

LEs jantes de 1.9l sont très belles sur les 205 3p mais pas sur les 5p, (à voir sur le poste de la 205 automatic) dans anciennes...

j'avais pas remarqué entre 3et 5portes, mais entre les GTI 1.9 et Les GTI 1.6, ya une diff aussi, et les 1.6 sont pas belle je trouve! par contre, celles de la 1.9, sont superbes! d'ailleurs, elles sont super fort repandues!

C'est quoi la puissance de ton moteur, et la taille de tes pneus d'origine sur ta 205 GL?