jantes/enjoliveurs

G

Guest

Invité
En attendant d'avoir les moyens de mettre de vraies jantes alu sur ma 107, j'ai viré les horribles enjoliveurs d'origine ...

Ce faisant, je me retrouve avec des jantes noires ... Ce qui ne va pas mal avec la voiture finalement ... j'ai donc décidé de partir à la recherche de cache moyeux ... Je suis donc à la recherche de cache moyeux digne de ce nom : de préférence avec un logo peugeot genre Partner ...
berl_pa2.jpg


En colorant à nouveau le lion en jaune au lieu de blanc ça serait pas mal sur la 107.

mon premier choix en jantes est : ENZO O

O


Oui, je sais la photo montre 5 trous, mais il n'y a pas de photo de la même en 4 trous : quoiqu'il en soit quand on cherche Peugeot 107, c'est ça qui sort : reste à espérer que ça existe vraiment en 4 trous ... et que ce n'est qu'un problème du site ou de disponibilité de photos.

Et comme je n'ai pas encore acheté les cache moyeux Peugeot, j'en ai mis des Renault de SuperCinq ...

ce n'est pas top, mais pas inintéressant ...

jr
 

Voilà ce que ça donne avec des cache moyeu de Supercinq (4 euros à la casse, et ça monte parfaitement : bilan 6 minutes pour les trouver, 30 secondes pour les enlever de la R5, 30 secondes pour les mettre sur la 107.)
CI_DSC_0118.jpg
 

Ouais je trouve ca sympa

et si tu colorais le cahe moyeu en jaune en attendant tes cache moyeux peugeot??

et ds les casse yen a pas de parnter??
 

Non, pas de Partner à la casse de la N10. Et j'ai fouillé tout ce qu'ils avaient en Peugeot avant de tomber sur une supercinq dont je sais que les écrous sont sur un cercle de même diamètre que la 107 (100mm).

Le cercle argenté va passer au jaune, c'est sur. et je comptais mettre une silhouette stylisée de lion à l'intérieur dans le genre du logo de ce forum. Mais je ne sais pas si ça vaut le coup : c'est petit ...

jr