Jantes infiny sur RCZ

RCZoom

Peugeot Addict
1 Février 2011
82
0
0
Bonjour à tous,

Juste un petit post pour vous faire partager ce que peuvent rendre les jantes infiny Phoenix black en 20' que je viens de faire monter.

Mes Conti en 19' étant arrivés à la corde après 48 MKM de bons et loyaux services et vu le prix prohibitif, j'en ai profité pour passer le cap et changer les trains complets.

Mon choix s'est porté sur les infiny citées plus haut en 8,5 et 10x20 ET45 avec pneus en 245/35/20 + élargisseurs de voie en 12 mm ; indispensables pour l'avant, sinon ça ne passe pas :whistle:

Manque plus qu'à la descendre un peu, ce qui ne saurait tarder :chinois:

Allé, en attendant, 3 p'tites photos vite fait ce soir en rentrant au garage...d'autres de jour suivront.

19112012320.jpg2..jpg

19112012318.jpg2..jpg

19112012317.jpg2..jpg
 

Va falloir faire gaffe aux trottoirs! Mais les pneus en 20" ne sont pas tout aussi à un tarif prohibitif que les 19", surtout que tu as du rachetter des jantes? Pas trop raide?

Je viens de remonter mes 18" pour l'hiver et j'apprécie la différence de confort avec les 19".
 

Non Flofuego ; j'ai basculé en Falken FK 452 et le prix est cadeau / aux Conti...même en 20' et ça reste un pneu très correct !
J'ai plus qu'à revendre mes solstice black et je m'en serais pas trop mal sorti ;)

Pour le confort, ça reste tout à fait correct ; à faible vitesse, en ville, malgré nos routes défoncées du sud, je ne vois aucune différence...plus raide par contre surtout sur les méchants raccords de goudrons qu'on peut trouver sur autoroute où là, la différence est notoire.
Après, elles sont montées depuis ce soir....on verra dans quelques semaines
 


elles rendent quand meme pas mal...

plus qu'a descendre un peu la voiture pour retrouver la hauteur d'origine.

Mais il n'y a pas a dire, c'est jolie....
 

comme dit plus haut attention de ne pas avoir des trottoir qui vienne leur fair des bizous sinon
 

La qualité des photos n'est pas tip top mais je ne suis pas plus fan que ça.
A part ça, 48000kms avec les conti, c'est pas mal. C'est ce que je compte bien faire avec ma 508 ou RCZ.
 

l'avantage avec ça, c'est ... comment ils disent déjà ??

ah oui ....>> On fait "corps" avec la route.... lol
 


Joli, ça en jette, c'est sur..... J'adore ce style de jantes.... ça lui va très bien . :sol:

J'ai rabaissé la mienne aussi depuis...

FP_RCZ_2012-45.jpg2..jpg
 

Pour le design de la jante, j'aime bien. Par contre, le chrome ne passe pas pour moi sur le RCZ. Perso, mes économies iront vers des jantes ADV.1...
 

oui le chrome peut faire bizarre, après c'est histoire de goût.

Je ne suis pas fan du chrome non plus, mais la taille reste sympas
 

Aucun chrome sur les jantes de Ronnie ou sur les miennes.
Simplement le déport poli ressort car les branches sont noires.
Moi je trouve ça sympa et ça fait un joli rappel par rapport aux arches alu.
 

Pour le design de la jante, j'aime bien. Par contre, le chrome ne passe pas pour moi sur le RCZ. Perso, mes économies iront vers des jantes ADV.1...

Superbe jantes en effet mais le seul hic..................... minimum 2350 francs Suisse, la jante ! !!!

 


Aucun chrome sur les jantes de Ronnie ou sur les miennes.
Simplement le déport poli ressort car les branches sont noires.
Moi je trouve ça sympa et ça fait un joli rappel par rapport aux arches alu.


0032.gif


Ce n'est qu'une affaire de goût, c'est clair, on ne peux donc être objectif,
n'empêche que ma Perla Nera a un look d'enfer avec ses jantes(en toute subjectivité...) . :lol:

Merci Eric...