Jantes LOS ANGELES Nouveau SUV3008

Giudelpier

Membre
21 Janvier 2017
24
0
1
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si l’intérieur, de vos jantes LOS ANGELES, était également non peint en noir comme la face visible.

Chez moi, non. Est-ce un défaut ou est-ce pareille chez vous ?

Merci d'avance pour vos retours.

Bàv,

Giudelpier

Face -> Noir OK
[img]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102732/DSC_0006.jpg

Arrière -> Intérieur en couleur de base -> Normal?
DSC_0007.jpg


Zoom Arrière -> Alternance de couleur base (derrière les barres) et noir (entre les barres) -> Normal ?
DSC_0008.jpg
 

Je viens de regarder les miennes sans les démonter et j'ai l'impression que c'est peint en noir... Je verifirai lorsque je la passerai au karcher.
 

Je viens de regarder les miennes sans les démontés et j'ai l'impression que c'est peint en noir... Je verifirai lorsque je la passerai au karcher.

Merci alberton pour ton retour.

J'attends ton prochain post après inquiétude. J'espère que tu me dira que tes jantes sont comme celles sur les photos.

Bàt et bonne soirée.
 





Oui ! Ne serait-ce que pour les nettoyer convenablement ...

Moi j'ai des jantes Detroit. Mais je confirme qu'elles sont peintes en noir à l'intérieur, d'un aspect identique à l'extérieur.

Il faudrait que tu passes le doigt sur le contour intérieur pour voir si la surface est rugueuse. Car si c'est le cas tu vas vite te rendre compte qu'elle va énormément accrocher la saleté. Et sur une jante avec les poussières de freins, les saletés de la route, le sel ... ça risque de vieillir vite et mal.

Au pire tu passes à une CC et tu inspectes le parc pour comparer.
 

Oui ! Ne serait-ce que pour les nettoyer convenablement ...

Moi j'ai des jantes Detroit. Mais je confirme qu'elles sont peintes en noir à l'intérieur, d'un aspect identique à l'extérieur.

Il faudrait que tu passes le doigt sur le contour intérieur pour voir si la surface est rugueuse. Car si c'est le cas tu vas vite te rendre compte qu'elle va énormément accrocher la saleté. Et sur une jante avec les poussières de freins, les saletés de la route, le sel ... ça risque de vieillir vite et mal.

Au pire tu passes à une CC et tu inspectes le parc pour comparer.

La jante Detroit est assez facile d'entretien avec cet intérieur noir ;)

Elles sont bien Pour et facile pour le nettoyage ;)
 

:coucou:
Mes jantes "L'os en gelée" sont comme celles de Giudelpier (gris clair uniforme côté intérieur)...
 

Merci à auvergnat Jurafelin dav gt Colombus pour vos retours

@Gregorak non, effectivement mais je trouvais que ça faisait genre jantes pas finies et c'est pour cela que je me suis permis de poser la question (Normal ou défaut).

@Columbus Nous sommes deux. Par contre, chez auvergnat, ses "LOS ANGELES" sont complètement noires.

@dav gt De ce point de vue, elles sont parfaitement lisses à l'intérieur mais de couleur grises contrairement à vos "DETROIT". Samedi, je fonce en concession vérifier les différentes 3008. En revanche, rendez-vous déjà pris online en CC pour dans 1 mois au cas où cela se confirmerait.

"LOS ANGELES" GRISES 2
"LOS ANGELES" NOIRS 1
 

OK. Reste à savoir si c'est juste un problème de teinte ou si au contraire il manque une protection...

Tiens nous au courant.
 


Si tu t'en es rendu compte en démontant la roue, où est le problème? Cela signifie que ce ne sera visible que par la personne qui te changera les pneus...
Autant il y a manifestement des petits détails peu convainquant sur le 3008 (ou des défauts réels)il faut le reconnaître, autant là, même "Monk" passe pour quelqu'un de peu méticuleux.
Je suis désolé d'être un peu abrupte mais (et je pense être maniaque) il y a deux poids deux mesures...
Je ne me vois pas aller faire remarquer à Peugeot que les ailes derrière les pare-boues plastiques ne sont pas peintes à 100%.

Pour ton "petit" problème, on peut imaginer qu'il y ait plusieurs fournisseurs et que le cahier des charges Peugeot ne mentionne pas de peindre l'intérieur des jantes.
 

Si tu t'en es rendu compte en démontant la roue, où est le problème? Cela signifie que ce ne sera visible que par la personne qui te changera les pneus...
Autant il y a manifestement des petits détails peu convainquant sur le 3008 (ou des défauts réels)il faut le reconnaître, autant là, même "Monk" passe pour quelqu'un de peu méticuleux.
Je suis désolé d'être un peu abrupte mais (et je pense être maniaque) il y a deux poids deux mesures...
Je ne me vois pas aller faire remarquer à Peugeot que les ailes derrière les pare-boues plastiques ne sont pas peintes à 100%.

Pour ton "petit" problème, on peut imaginer qu'il y ait plusieurs fournisseurs et que le cahier des charges Peugeot ne mentionne pas de peindre l'intérieur des jantes.

Merci doc56 pour ton retour. Ça se voit sans même déposer la roue. Je l'ai déposé simplement pour nettoyer et en même temps je m’interrogeait pour savoir si c'était courant ou cas isolé et désolé d'être encore plus maniaque que toi et Monk ;-D
 

C'est peut être celles laquées en noires intérieures qui ne sont pas conformes, non?
 

Ou tout simplement une petite économie (presque pas visible) en usine... Peugeot Service Box étant indisponible pour le moment on pourra peut-être vérifier.
 

Après lavage hier je confirme que mes Los angeles sont bien noire à l'intérieur (j'ai oublié de prendre des photos :S)
 

Ou tout simplement une petite économie (presque pas visible) en usine... Peugeot Service Box étant indisponible pour le moment on pourra peut-être vérifier.

Salut loud howard merci pour ta sage réponse. J'ai fait un ptit tour sur la SB mais rien trouvé à ce sujet. As-tu trouvé qq ch?

merci d'avance.
 

Non plus. Mais ce ne peut être qu'une évolution de gamme qui n'apparaît pas non plus comme tel. Ou un oubli, mais ça paraît fort peu probable !
 

Si tu t'en es rendu compte en démontant la roue, où est le problème? Cela signifie que ce ne sera visible que par la personne qui te changera les pneus...
Autant il y a manifestement des petits détails peu convainquant sur le 3008 (ou des défauts réels)il faut le reconnaître, autant là, même "Monk" passe pour quelqu'un de peu méticuleux.
Je suis désolé d'être un peu abrupte mais (et je pense être maniaque) il y a deux poids deux mesures...
Je ne me vois pas aller faire remarquer à Peugeot que les ailes derrière les pare-boues plastiques ne sont pas peintes à 100%.

Pour ton "petit" problème, on peut imaginer qu'il y ait plusieurs fournisseurs et que le cahier des charges Peugeot ne mentionne pas de peindre l'intérieur des jantes.
Bien d'accord avec toi.c'est vraiment du chipotage !
 

Non ce n'est pas forcément du chipotage !

Tout dépend si ce n'est qu'une question de teinte, ou bien de protection. D'où ma suggestion de passer le doigt dessus pour tester la rugosité de la surface. Entre une surface pas finie et rugueuse et une surface bien lisse et glissante, pas mal de choses seront différentes.
 

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si l’intérieur, de vos jantes LOS ANGELES, était également non peint en noir comme la face visible.

Chez moi, non. Est-ce un défaut ou est-ce pareille chez vous ?

Merci d'avance pour vos retours.

Bàv,

Giudelpier

Face -> Noir OK
[url]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102732/DSC_0006.jpg[/url]

Arrière -> Intérieur en couleur de base -> [b]Normal?[/b]
[url]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102732/DSC_0007.jpg[/url]

Zoom Arrière -> Alternance de couleur base (derrière les barres) et noir (entre les barres) -> [b]Normal ?[/b]
[url]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102732/DSC_0008.jpg[/url][/quote]


Bonjour, :) :) j'ai lavé mon nouveau 3008 ce matin ,après un nettoyage complet et une observation minutieuse des 4 jantes, :jap: l'intérieur des jantes et bien peinte en noir et son aspect intérieur et bien lisse (après avoir nettoyé poussières et résidus bien sur). :hello:
 

Merci Fred le boulanger pour ton retour. Impressionnant d'avoir le même type de jante avec 2 intérieurs différents. Malheureusement, on est loin mais loin du premium.

En cc, un 3008 avec jantes Los Angeles avec intérieur en gris. Serait-ce une série spéciale uniquement pour nous, les belges??
 

Je dévie un peu du sujet, mais, j'hallucine que vous démontiez vos jantes pour nettoyer l'intérieur.... :D

Déja que je met 2 bonnes heures pour laver inter et ext du véhicule, alors si en plus je devez laver l'intérieur des jantes, ca me prendrait la journée!
 

Je dévie un peu du sujet, mais, j'hallucine que vous démontiez vos jantes pour nettoyer l'intérieur.... :D

Déja que je met 2 bonnes heures pour laver inter et ext du véhicule, alors si en plus je devez laver l'intérieur des jantes, ca me prendrait la journée!

Nartrouv,

Si je peux te rassurer, non je ne démonte pas mes jantes à chaque fois que je la lave. Je l'avais déposé uniquement pour visualiser la jante incriminée d'un autre angle et j'ai lavé l’intérieur par la même occasion.
 

Moi je ne les démontes jamais non plus :p J'essaye de passer le jet haute pression à l'intérieur autant que possible et un coup d'essuie tout pour terminer.
 

Ah ouf, dejà que je suis maniaque sur le lavage, mais là je vous prenais pour des fous :D