Jantes Peugeot " Savara" 17"

njm57

Membre régulier
16 Février 2015
25
0
0
124
Bonsoir,

ayant commandé un 3008 hybride, mon voisin me propose de lui racheter ses jantes en 7x17" ET24 qui étaient montées sur une 207

http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/JANTE-ALLIAGE-LEGER/5402Y5

puis je les monter sur mon 3008, je compte les équiper de pneus hiver.
A+
 


Les jantes Savara sont des jantes de 3008 Allure Phase 1.
Certes OUI, mais est-ce vraiment judicieux d'équiper de pneus d'hiver des 17" alu ? surtout en considérant le fait qu'un chainage pourra être dans certaines circonstances indispensable...

Au fait, le 3008 H4 commandé, de quoi sera t-il chaussé ?
 

Ok merci pour l'info
en fait elles sont en très bon état et il vend les 4 jantes pour 300€

@leon29
équipé en 17"
 


sans détecteur, ils seront posés lors du montage des pneus hiver.
48€ le DSG + 1€ pour le configurer + frais de montage et équilibrage
 

Bonsoir

Je suis allé voir les jantes chez mon voisin cet après-midi en fait ce ne sont pas des Savara 17" mais des Irmscher Evostar 7 x 17 4x108 ET24 montées sur une 207. :chinois:
Mais bon je ne vois pas de différence entre la Savara et L'Evostar

72.jpg


Puis je quand même les monter sur mon futur 3008 ?
merci de vos réponses
 

Certes OUI, mais est-ce vraiment judicieux d'équiper de pneus d'hiver des 17" alu ? surtout en considérant le fait qu'un chainage pourra être dans certaines circonstances indispensable...

Au fait, le 3008 H4 commandé, de quoi sera t-il chaussé ?

Quand on habite le 57, des pneus hivers sont bien mieux que des chaines. Evidemment, dans le 29, laquestion est autre. :whistle:
 


Bonsoir davidcentrale

je viens de consulter plusieurs sites de marque de jantes et ils me donnent tous pour un H4, 7.00 x 17 ET25 4/108.0 avec un alésage 65,1
 

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/3008/style-755/jantes-alliage-leger-55/jeu-de-4-jantes-alliage-leger-oltis-17.html
 

Bonjour,

ok donc Peugeot préconise une largeur de 7.5
quelle est l'importance de la différence de largeur entre les jantes?
merci
 

Visiblement Le nouveau propriétaire de ces jantes a essayé de me les vendre pour des Savara pour 3008.
Il a encaissé l'argent et a disparu immédiatement du paysage sans me livrer.
Je me suis bien fait arnaqué ( j'ai découvert ces échanges sur le forum que le lendemain....)
Donc méfiance si ce monsieur revient sur le forum.