JBL

zurflute

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
133
0
16
123
bonjour tout le monde,

- pour les possesseurs d'un prémium pack ayant pris l'option JBL peut on avoir une roue de secours galette?

car je souhaiterai avoir les deux options

- y a t il un bon son sans l'option JBL?

merci pour vos réponses
 

le son est tout simplement magnifique.

sur 7 places, galette obligatoire
 

De toute façon la "galette" se place sous le véhicule donc adaptable sur tous les 5008 quelques soit les options choisie.
 

ha, mais ici en espagne si tu prend la version en 5 places tu n as pas la "galette"....
Je sais pas en france ou ailleurs mais les 7 places c est en opcion.
 

pareille en France, normalement sur la 5pl c'est la merde de compresseur.
La galette est de base si tu prend la 7 places
 

De toute façon la "galette" se place sous le véhicule donc adaptable sur tous les 5008 quelques soit les options choisie.


ahahhah nimporte quoi :) La roue galette prend place dans le véhicule, dans le coffre pour etre plus précis (sous le plancher )

tu me déçoi harry lol
 

J'ai une version 7 places et la roue se trouve sous le plancher à l'extérieur.
 

kua ? bah c'est quoi ce bazard !!!! Moi j'ai vu un 5008 en CC avec la roue galette sous le plancher dans le coffre...
 

Je confirme l'ai un 7 place aussi et la roue est à l'extérieur car à l'intérieur ce sont les deux sièges supplémentaires qui prennent la place du compresseur ou de la galette en option. C'est donc pour cela que d'office un 7 places est livré avec une galette ( ce qui est mieux qu'un compresseur surtout quand le pneu éclate) :lol:
 

kua ? bah c'est quoi ce bazard !!!! Moi j'ai vu un 5008 en CC avec la roue galette sous le plancher dans le coffre...
C'est peut-être un 5 places avec l'option roue au lieu du kit crevaison.
 



Bonjour,
J'ai vu en concession un 5 places, la roue de secours galette en option est également sous le plancher à l'extérieur de la voiture.
Dans le coffre vous avez à la place 2 espaces de rangement sous les tablettes pliables.
Les tablettes se prolongeaient jusqu'au sieges. Il n'y a plus d'espace comme sur les premières version !
A+
 

j ai un 5 places , la roue de secours galette est a l exterieur .en belgique en 5 ou 7 places , c est toujours une galette