Je l'ai enfin mon 3008

TITOU31

Peugeot Addict
12 Septembre 2009
59
0
0
Bonjour à tous les heureux possesseurs (et futur) d'une 3008. Je me permet d'ouvrir ce topic car je suis trop content: après des semaines de recherches j'ai enfin trouvé ma 3008.
Certes il s'agit d'une occasion mais qui n'a que 1350 kilomètres.
C'est une 3008 HDI 150 CV noir perla nera (véhicule de direction) en finition premium mais avec de nombreuse options: la P.M (et oui cela reste une option sauf sur féline), le toit panoramique, pack infodrive (ATH), aide au stationnement arrière, vitres arrières surteintées, pack rétrovision et la barre d'attelage.
En effet, cela fait des semaines que je prospecte. Chez des cc peugeot, j'avais obtenu une remise de 9% max avec des délais de livraison extrêmement long, comme vous êtes malheureusement au courant.
Chez les mandataires, des tarifs souvent attractifs mais des délais de parfois 8 voir 12 semaines.
J'ai finit par trouver ce véhicule que j'ai négocié au prix de 24800 euros. Je trouve que c'est vraiment pas mal !!!
Je l'ai depuis samedi soir et je n'ai pas eu trop l'occasion de tester la "bête": je vous en dirais plus dans quelques jours, notamment sur ce fameux HDI 150 CV...
 





Marre de son 2.0 au bout de 1350kms ou peur de casser son moteur :lol:
[:crazy driver] :D soi pas si négatif ils casse pas tous , juste quelques un ;) :D
le mien approche les 4000 km et que du bonheur , de toute manière j'ai opté pour une extension de garantie 2 + 3 on sai jamais , ensuite place aux hybrides ;) ;)

[:jak-69:1] TITOU 31 tu a fait un excellent choix je te rassure ,c'est un régal !! [:jak-69:1]
 

oh pinaise, joli coup effectivement ...
Ca fait quelques temps que je prospecte vaguement en region toulousaine sur le meme produit que toi, pourrais-tu nous en dire plus sur la provenance de ton 3008 ? Un CC de la region ?
 

:pt1cable: Concernant le moteur 150 cv, certes des personnes ont eu des problèmes mécaniques. Mais il faut relativiser: à ma connaissance elles ne sont que deux et de toute façon même si cela reste gênant, n'oublions pas qu'il y a la garantie constructeur de deux ans.
Concernant l'achat de mon véhicule je suis tombé sur cet occaz après de nbreux coups de fils à divers garages et cc. Par contre pour ceux que ça intéresse, ayant fait énormément de recherches sur internet et autres, je vous conseille comme mandataire "auto direct import".
Il sont très sérieux (existe depuis 2000), bon contact, vl disponible rapidement (15 jours à un mois max) et prix ultra compétitif eu égard à l'équipement proposé. Le mieux: regardez sur leur site internet et vous verrez (rubrique "stocks" puis peugeot 3008): vous m'en direz des nouvelles!!!
Habitant pourtant sur la région toulousaine (+ de 800 kms de cet importateur) je n'avais pas trouvé mieux.
Je ne suis finalement pas passé par lui car j'ai trouvé cet super occaz près de chez moi.
Par contre cet importateur ne fait pas de reprise de v.l.