Je remplace tout !

Kwinou

Peugeot Addict
2 Juin 2005
69
0
0
J'en peux plus de ce son d'origine dans la 307.
Je suis aller faire teinter les vitres de ma voiture dans une boutique de sono et je suis repartis avec les vitres teintées ( bien sûr ! ) et une sono complète à savoir :
1 kit éclaté 3 voies pour l'avant.
1 coaxial pour l'arrière.
1 sub
4 amplis 2 x 80 W rms chacun.
Avec ça, ça devrait le faire.
 



et la tête ????? alouette ????
reference du matos ???
pour quoi faire 4 amplis ????
1 sur le ke avant
1 sur l'arriere (inutile autant se servir des sorties hps ar du poste)
1 pour le sub
1 pour faire bien???????????????????????,,,
 



et la tête ????? alouette ????
reference du matos ???
pour quoi faire 4 amplis ????
1 sur le ke avant
1 sur l'arriere (inutile autant se servir des sorties hps ar du poste)
1 pour le sub
1 pour faire bien???????????????????????,,,
Bah c'est facile :p
1 pour le woofer16cm + tweeter
1 pour le woofer 20cm

1 pour les coax à l'ar
et 1 pour le sub

:D

enfin moi je ne vois que ça même si le kit 3 voies en théorie n'a besoin de que d'un ampli :confused:
 

c'est exactement ca !
1 pour le sub
1 pour les arrieres
1 pour les 16
et 1 pour les 10 et tweeters.
Pour les photos, j'arrive pas à en inserer en fichiers joints.
je sais pas pourquoi ! :confused:
pour le poste, je pense qu'il y a pas besoin de le remplacer.
si oui, je mettrait la station clarion vrx 848 ( dvd + gps a ecran retractable. )
 

déja mauvaise pioche la premiere chose à changer c'est le poste.
Filtrer un 3 voies avec 2 amplis ??? quelle curieuse idée, a la rigueur filtrer chaque hp en actif d'accord mais la separer woofer et medium+ tweet c'est assez curieux comme choix.
Tu as mis ou les 10????
Une autre question c'est quoi les references amplis et hps??
 

Tout d'abord, changer la source ne m'interesse pas puisqu'on y trouve toutes les touches pour l'ordi de bord et le bluetooth.
Ensuite, separer le bas medium et le haut medium + tweet, c'est une chose que j'ai toujours faites dans mes install de concours iasca ( les bas mediums prennent toute la grosse partie de l'amplification et ne laissent rien pour les haut medium + tweet ).
Les 10 cm sont a la place des tweet d'origine, et mes tweets, je les integre dans mes montants de pare brise.
Ampli : apa2160 clarion
coaxial : srr1335 clarion
kit eclate : hv163 hertz
 


http://img295.imageshack.us/img295/5369/021cm.jpg
108yn.jpg
 


sacré matos pour une 307 !!
:D

le noir sur les photos, je supose que c'est du blaxon ??
tu n'as pas peur des temps de séchage et la puanteur de ce truc ? coller des plaques isolante en goudron + feuile alu n'aurait pas été plus simple ?

Je suis curieux de voir l'installation des amplis et des HP...
 

c'est ça , c'est du blaxon.
ca put un peu mais là ca commence a ne plus sentir.
pour les plaques adhésives, ca aurait peut etre ete mieux, mais j'en ai pas trouvé.
Pour l'installation des amplis, je ferais un tuto mais je commence le coffre dimanche prochain ( dans deux semaines ).
 

Curieux tu parles d'IASCA et tu veux garder le poste d'origine....... je comprends bien que tu veuilles garder les gadgets du RD4 mais pour une "vraie" install IASCA (que tu as l'air de connaitre puisque tu prepares bien tes portes) la source est tres importante....
Par contre je suis surpris par ton matos ce n'est pas tres IASCA tout ça mais plutot grand public (mais c'est du bon matos quand même)
 

je parle iasca car je connais tres bien " iasca ".
mais en ce qui concerne mon matos, je ne voulais pas mettre tres chere et avoir un bon son.
j'en ai eu pour 1000€ l'ensemble et ma dernière install " iasca ", y en avait pour 6000 € ( je veux plus remettre ce prix là ).
j'ai l'intention de mettre des jantes de 17 " chromé et un kit carrosserie complet.
 


y a fallut choisir entre le son et l'esthetique ! :cry:
Bah oui tu as eu raison, et puis j'imagine, que c'est fini la compét' pour toi maintenant ;)
Mais tu peux avoir une bonne source sans enlever pour autant le rd4 :oui: puisque tu as deux emplacement din ;)
 


Pour le deuxieme emplacement din, je voudrais le garder libre afin de ne pas gacher le coté d'origine de la voiture.
Malgré que j' me tate pour acheter le dvd / gps de chez clarion.
 

Pour le deuxieme emplacement din, je voudrais le garder libre afin de ne pas gacher le coté d'origine de la voiture.
Malgré que j' me tate pour acheter le dvd / gps de chez clarion.
Bah si tu le prend il faudra inverser la position du rd4 ;) comme ça l'écran du clarion ne te saoulera pas pour manipuler le rd4 ;)