Bonjour à tous.
Ca y est, j'ai "rendu" ma 607 V6HDI et j'ai récupéré mon 5008 allure gris alu en hdi110 bvm6.
les deux n'ont rien à voir mais je vais faire la transition rapidement je pense. (bouhhh ma super boite auto )
Je vais être attentif aux quelques sources de pb potentiels sur le 5008 (vibrations direction, pb injection, etc.)
J'avais déjà une très bonne expérience avec le forum avec ma 607. Je ne vois pas pourquoi ça changerait avec mon 5008.
première remarque que je me suis faite au volant du 5008 : Ceux qui trouvent que ce dernier ne braque pas bien devrait essayer de garer une 607 au rayon de braquage tiranosauresque !.. Avec 40cms de moins en longueur, le 5008 se gare "tout seul"
Ca y est, j'ai "rendu" ma 607 V6HDI et j'ai récupéré mon 5008 allure gris alu en hdi110 bvm6.
les deux n'ont rien à voir mais je vais faire la transition rapidement je pense. (bouhhh ma super boite auto )
Je vais être attentif aux quelques sources de pb potentiels sur le 5008 (vibrations direction, pb injection, etc.)
J'avais déjà une très bonne expérience avec le forum avec ma 607. Je ne vois pas pourquoi ça changerait avec mon 5008.
première remarque que je me suis faite au volant du 5008 : Ceux qui trouvent que ce dernier ne braque pas bien devrait essayer de garer une 607 au rayon de braquage tiranosauresque !.. Avec 40cms de moins en longueur, le 5008 se gare "tout seul"