j'en brule d'envie ^^ [livrée]

pierretesson

Peugeot Addict
8 Octobre 2008
713
0
0
123
salut à tous ! :chinois:
ben voila j'en brule d'envie d'une 208 1.6hdi 92 allure 3p
j'en ai déjà essayé 2 (féline et allure 92 et 115) pfiou .... je craque à mort pour elle ! :love:

j'ai été voire la banque ce midi c'est ok pour me passer 10000€
j'ai actuellement une 207 1.6hdi 90 série 64 3p de 2009 et 63000km

la voiture je l'ai trouvée ici http://www.autojm.fr/vehicule-neuf-peugeot-208-3p-diesel-allure-e-hdi-92-fap-pas-cher,50829.html
une allure avec radar de recul, gps, painture metal, accoudoir, pack styl, pack led, pask visibilité, retro rabatable electrique TVP et vitres AR teintés
pour en gros 17500 avec les frais divers de mise en circulation et CG :pt1cable:
livraison fin juillet ou mi septembre


le hic c'est que j'ai une grosse peur...
la peur de m'engager et de pas réussir à récupérer au moins 7500€ de ma 207 la cote argus brut est de 7200
je l'ai mise à vendre ce soir sur le bon coin 8500 j’attends la fin de la semaine pour trancher ^^ vous en pensez quoi de mon petit projet ?
la 208 je la veut en rouge [:philw389:9]




edit photo lors d'un essai
Uploaded with ImageShack.us
 

Elle est sympa mais bon, ne te ruine pas pour une voiture. :spamafote:
Moi j'attendrai que les premiers problèmes surviennent. :lol:
 

ça c'est de l'argument !
lol
mais bon je suis complétement sous son charme !
ce qui me donne vraiment envie c'est l'intérieur !
elle as tout ce qui manque à ma 207 si ma 207 avait le gps le radar ar les led ... etc je n'aurais surement pas envie de changer !
enfin une vague de modernités dans les voitures ca fait du bien ! fini les écran oranges^^
 



???????????
encore ecris en majuscule !
hein? :heink:
elle est belle prend la :)
:love:
2081.jpg

nen mais sérieux qui pourrait ne pas craquer??? :pt1cable:
 

Hello,
nen mais sérieux qui pourrait ne pas craquer???

Tu vires les jantes foncées et tu mets des blanches, tu vires les coques chromées et tu mets des blanches ou Rouge Erythrée et tu as une belle auto :D
 




allé j'ai craqué ^^
donc je commande une 208 rouge metal :love: en finition allure 1.6 hdi 92
(j'ai pas aimé le 115 il est aussi mou que le 92 et la boite 6vitesse est dure :s)
je la prend chez un mandataire "auto ici"
avec quelques options du genre :
rétro rabattables elec. accoudoir, radar ar, anti brouillard cornering, gps,
jantes alu hélium grey :love: et roue de secours TVP vitres ar teinté et peinture métal.
le tout pour 17240 :pt1cable: éco bonus déduit mais sans la carte grise et plaques définitives...
autres détails ambiance noire, sièges sport bi-matiere ekmet 3d
voili voilou
elle drevait ressembler à la 208 en photo postée un peu plus haut... :sol:
 

Le 92ch est un très bon moteur, 20.000 km et que du bonheur. ;)
 

allé j'ai craqué ^^
donc je commande une 208 rouge metal :love: en finition allure 1.6 hdi 92
(j'ai pas aimé le 115 il est aussi mou que le 92 et la boite 6vitesse est dure :s)
je la prend chez un mandataire "auto ici"
avec quelques options du genre :
rétro rabattables elec. accoudoir, radar ar, anti brouillard cornering, gps,
jantes alu hélium grey :love: et roue de secours TVP vitres ar teinté et peinture métal.
le tout pour 17240 :pt1cable: éco bonus déduit mais sans la carte grise et plaques définitives...
autres détails ambiance noire, sièges sport bi-matiere ekmet 3d
voili voilou
elle drevait ressembler à la 208 en photo postée un peu plus haut... :sol:

:bounce:
 

Bravo pour ta commande alors. :bien:
Tu nous tiendras au courant des délais et surtout PHOTOS !! ;)
 

biensur !
ben pour le moment pas de nouvelles !
demain surement !

je suis trop impatient de rentrer avec !... :bounce: :love:
 

salut à tous !
bon les nouvelles n'affluent pas vraiment mais bon normalement elle sortira d'usine le 30 juillet et je serais livré vers mi aout !
ça fait long je commence à ne plus en pouvoir d'attendre !

calendrier208.png


vu que je devrais la recevoir au moment de mon anniv ma copine va peut être me payer les tapis et un autre accessoires
et je vais faire teinter les vitres avant chez glass-teint
le becquet je laisse tomber il est trop cher et je le trouve pas si beau que ça...

par contre je vais prendre l'extension de garantie 48mois/60000km ou le contrat d'entretien à voire les tarifs...
 

Fais toi plaisir, on ne vit qu'une fois!

Et je te confirme, cette voiture est un grand plaisir! rien à voir avec la 207...

Par contre, je t'aurais conseillé la boite 6 et le moteur qui va avec. Si tu as essayé une avoiture avec peu de km, ça peut expliquer que tu n'aies pas senti grande difference avec la 92ch. Je connais la boite mais pas ces 2 moteurs. Mais généralement il faut aller un peu vite pour faire une difference entre deux puissance aussi proches (qu'en est-il de la difference de couple?)

J'imagine que tu as déjà fait le calcul, mais il y avait une grande difference avec une Féline?
 

salut!
au début je voulais une 92 j'ai quand même essayé le 115 pour voire mais je n'ai pas trouvé grande différence au niveau du couple et en agrément de conduite donc j'ai préféré garder mes sous pour avoir plus d'options
et la boite 6 je l'ai trouvé accrocheuse

sinon j'ai toujours été plus attiré par la version allure entre autres pour les rétro chromés que la féline n'as pas et je n'ai finalement pas eu le choix car le mandataire chez qui je l'ai commandée ne faisait pas le modèle féline
les différences de la féline sont
: jantes 17 (préfère les 16)
rétros couleur caisse (préfère les chromés)
antivol sur les jantes (j'ai deja)
calandre manathan
dark chromes
tapis de sol
seuils de porte

peut etre qu'un jour je reprogramerais la voiture pour arriver à 115cv qui sais ... on verra avec le temps mais a mon avis le 92 ets deja bien mieux que mon 90 sur ma 207 actuelle !
 


Superbe cette couleur. Ca change des éternelles noire, blanc gris....

Si j'avais eu le choix pour la RXH j'aurais pris une couleur plus flashy ;)

En tout cas, félicitation :coucou:
 

merci :)
cet aprem j'ai changé les ampoules par des led
au niveau des caves a pied, boite à gants et plaque d'imat'
je ferais des photo pour illustrer...
et aussi j'ai remplacé une ampoule de feux de croisement par une qu'on m'avais donné : "hid 6000k style simoni sport action"
il y as deja une belle différence de jour avec l'origine à voir de nuit...
 


tres difficilement en 3 mois 2 appel seulement ...
je l'ai vendue 8000€3.5an et 68000km...
50% de la valeur neuf
 


tu as utilise quoi comme film pour mettre sur tes vitres avants, le resultat est plutot sympa =)
 




biensur posé... t garantie a vie...
sinon je viens de recevoir mon eco bonus 200€ au lieu de 100 prévu initialement :)
 

250 euros les vitres AV + les custodes AV chez glastint, ils se gavent, j'ai vu qu'il faisait des kits découpés sur mesure chez xpert-teinte.fr
je crois que je vais me laisser tenter