[JO] Bilan des médailles - Résultats




Il est aussi possible de faire un bilan par sport :)
 



Je trouve que c'est un peu bete de classer les pays uniquemet par nombre de médaille ; faudrait faire un ratio entre le nombre d'habitants et le nombre de medaille car là il est evident que les USA nous explosent ... Enfin c pas un coup de gueule mais ce serait interessant d'avoir les deux tableau :D
 

Je trouve que c'est un peu bete de classer les pays uniquemet par nombre de médaille ; faudrait faire un ratio entre le nombre d'habitants et le nombre de medaille car là il est evident que les USA nous explosent ... Enfin c pas un coup de gueule mais ce serait interessant d'avoir les deux tableau :D

dans ce cas, c'est l'Australie qui est en tête ......et loin devant!
 

On est septième...
il manque encore des médailles pour atteindre les 50 espérées!! :lol:
 


P9830_1.gif

Et vive le sport sur france 2


nelsonmonfort.JPG

Tout a fait patrick


gerardholtz_02.jpg

Non moi c'est gérard et vive le dakar , vive les Jo , vive le cyclisme ,...............

:D
 



ok il n'est pas français (francophone quand même :D )mais bravo hicham pour cette superbe course hier et cette émotion réitérée sur le podium avec les petites larmes en plus! :) . vous êtes quelqu'un de grand, M.El Guerroudj :)

et bravo également à Bernard Lagat pour son fair play hors du commun! :)

Moi le sport quand c'est comme ça, ça me fait vibrer! :oui:

et pendant ce temps là, les américains du 100m se la pètent toujours! :p remarque c'est marrant! ;)
 

ok il n'est pas français (francophone quand même :D )mais bravo hicham pour cette superbe course hier et cette émotion réitérée sur le podium avec les petites larmes en plus! :) . vous êtes quelqu'un de grand, M.El Guerroudj :)

et bravo également à Bernard Lagat pour son fair play hors du commun! :)

Moi le sport quand c'est comme ça, ça me fait vibrer! :oui:

et pendant ce temps là, les américains du 100m se la pètent toujours! :p remarque c'est marrant! ;)

avec leurs lunettes de soleil :lol: la classe :cool: apres Kéké en R19 car kéké aux JO :D
 

YEAH!!!!! :cool: :cool: :cool: :cool:

997008483.jpg

comment il se la pète maurice! :D

sp6.jpg

allez allen arrêtes de faire le con! :D

sont trop forts ces américains! :D pharmaciens? non j'ai bien dis américains!.....quoique...? :p
_39990600_wariner_getty300.jpg


allez john t'es éliminé, arrêtes tes conneries et sort de la piste! :rolleyes:
"but I didn't move!" :lol: :lol:
_39439859_drummondcard.jpg
 








j'ai pas mal suivi les JO pendant ces deux semaines :)

T'es un sportif accompli donc :D

disont que j'aime bien le sport et que ça m'a fait plaisir de voir autre chose que du foot pour une fois :)
 

j'ai pas mal suivi les JO pendant ces deux semaines :)

T'es un sportif accompli donc :D

disont que j'aime bien le sport et que ça m'a fait plaisir de voir autre chose que du foot pour une fois :)

Je vois le sportif.

Dans le canapé avec une bière à la main :lol: