joint de feux ar

dromadaire

Nouveau membre
17 Novembre 2008
4
0
0
bonjour,
sur la 206 de mon fils, 1 des feux ar prend l'eau, j'ai demandé chez peugeot pour changer le joint, mais ils ne le vendent pas separement, je pense en decouper 1, et voudrais savoir quoi prendre pour faire ça ou si quelqu'un a une autre solution!
merci d'avance!

Bonjour,
Je sais pas si faire un joint de remplacement est une bonne solution : Il y a 99 % de chance d'avoir le même problème .
Je pensais plutôt à dans un premier temps démonter le feux ! Voir l'état du joint (écaillé ou s'il y a juste un accroc) et peu être, si c un accroc, siliconer soigneusement! (après avoir bien nettoyé :jap: )
Voila mon avis ! :hello:

J'ai eu le meme pb ,feu ar plein d'eau et bien sur tout etait oxidé imposible de tout nettoyer la platine , faux contact partout,echange de la platine et pose de silicone a la jonction platine et feu;plus de soucis apres cela.

merci de vos reponses, pour repondre à dogkiller, j'ai regardé, le joint n'est pas dechiré, mais je pense qu'il reste ecrasé et ne fait de ce fait plus son travail, de plus le magasinier de chez peugeot m'a dit que c'etait le probleme des 206!
on va donc mettre du silicone!
bonsoir et encore merci!