Joints de portières qui laissent des traces noires

Andy 6719

Lion d'Or
14 Juillet 2010
4 138
2
0
126
En descendant de ma voiture j'ai un peu frotté contre les joints ( en caoutchouc ) de la portière , résultat ; Traces noirs sur mon pantalon ! Normal ? je ne pense pas !! :heink:

encore des conneries de jojo :whistle:
pourquoi c'est normal ? j'ai bien des joints aussi , je ne me suis jamais sali !

Andy , arrete de mettre des pantalons blanc !! c'est fini la soirée barclay à st trop :lol:

En descendant de ma voiture j'ai un peu frotté contre les joints ( en caoutchouc ) de la portière , résultat ; Traces noirs sur mon pantalon ! Normal ? je ne pense pas !! :heink:
Tu veux dire des traces comme ça ? c'est normal après une bonne choucroute :lol: :lol: (perso je suis tranquille, je mets des couches... :heink: )

SKIDBACK1_large.png
[:peloche:1]

Bien sûr qu'on s'habitue aux conneries d'ulysse , ça ne dérange pas mais ça lasse :???:

Une réponse positive et se serai super .......... :jap:

[:pblascka] Google et 45000 réponses en 0,24 secondes ...

Et c'est valable pour n'importe quelle voiture, toute marque confondue. :heink:

C'est pas une réponse positive, ça ?? faut juste faire l'effort :D

pourquoi c'est normal ? j'ai bien des joints aussi , je ne me suis jamais sali !

Andy , arrete de mettre des pantalons blanc !! c'est fini la soirée barclay à st trop :lol:
Ne marque pas le nom de "Jojo" dans tes posts sinon... :heink:

Reçu en MP ce matin, mais après m'avoir mis en "Ignore list" (très courageux de la part de jojo)

===>
Evites à l'avenir, vieux con, de mettre mon pseudo dans tes posts.

----------- Fin du HS --------------- excuses [:bruno:6]

ah! oui !! vaillant sur internet le gonz !! :D il a aussi un QI .......c'est sur son pseudo [:titi_sw:8]

..........RE FIN DU HS............. doubles excuses :jap: :D

:hello:

Ben oui si t'as pas de pantalon blanc c'est sûr que tu ne le salisses pas :sarcastic:

Concernant jojo , moi j'aime bien !!! ;)

La connerie c'est plutôt toi qui est un peu trop " copain " avec ulysse ! mais on est en démocratie ..

...........ouvre un peu les yeux :lol: [:hermann:1] :ouch: :lol:

ah! oui !! vaillant sur internet le gonz !! :D il a aussi un QI .......c'est sur son pseudo [:titi_sw:8]

..........RE FIN DU HS............. doubles excuses :jap: :D
Et maintenant l'autre qui joue les putes auprès de toi!!

Ouvre les yeux JL , et fais gaffe à tes arrières avec le sac poubelle :lol: [:hermann:1] :ouch: :lol:

oh! les gars ! je vous chante la chanson de jacques brel ? "" plus on devient vieux , plus on devient c.. "" ou "" j'ai 10 ans"" d'alain souchon :D

plus sérieusement , à mon age , je sais faire la différence entre un qui , pour d'autres !!! pollue les topics avec ses vannes à 2 balles , et un , qui traite de c.. tout le monde en se prenant pour Einstein !
personnellement, je pencherais plutot pour l'humour en parlant auto ! ;) le coté sérieux, je le laisse à peugeot quand je dépose ma voiture ! ;)

ceci dit ! on a assez de problèmes dans la vraie vie pour se prendre la tete en virtuel :D