[Kia] L'actualité de la marque

Discussion dans 'Kia' démarrée par matth21, 29 Janvier 2016.

1. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 816
    Kia - Actualités

Kia a été condamné ce jour en Suède à payer 600000€ d'amende en raison d'infractions à la réglementation européenne concernant les garanties. En effet, la garantie de 7 ans, argument marketing principal de la marque, est conditionnée dans le pays à l'obligation d'entretien dans le réseau Kia, contrairement à la réglementation européenne.

Selon Kia France, il n'y a pas de soucis à prévoir, puisqu'elle respecte la Loi Hamon, cependant il n'est pas inutile de rappeler que la marque a parfois tendance à refuser certaines prises en charge en fin de période.

http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/kia-rappel%c3%a9-%c3%a0-lordre-sur-les-conditions-de-sa-garantie-de-7-ans/ar-BBoRi1t?ocid=spartanntp

2. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    73
    Essai SUV Kia Niro hybride 2016 par Caradisiac :eek:
    http://www.caradisiac.com/essai-video-kia-niro-le-crossover-qui-passe-au-vert-108286.htm

3. tonton jojo

tonton jojo Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    30 Décembre 2010
    "J'aime" reçus :
    8
    avez vous vu la nouvelle Kia Stinger?
    Pour ma part, je suis fan. En plus, il y a un vrai moteur dedans, pas un pédalo de 1.6l....
    M'en vais passer chez les asiatiques d'ici peu moi je le sens! :D :D

4. Ossetard

Ossetard Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    6 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    18
    Je l'avais vraiment bien aimé en photo et lorsque j'en ai croisé une j'ai été déçu au final.
    A voir de façon plus approfondie.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification