Kilometrage dans les vap 406

kongclamo

Membre
26 Juillet 2011
9
0
0
124
Bonjour à tous,
j'ai une 406 1.8 ST année 2001 avec au compteur 168.253km, mais depuis 2 jours je vois affiché au compteur 999999km au lieu de 168.253km. A quoi cela peut être du et comment le solutionner? Merci d'avance pour vos réponses.
 

Ça s'est produit comme ça tout seul ou ça fait suite à une intervention sur la voiture ?

Malheureusement, tu ne pourras rien y faire, le kilométrage enregistré dans la BSI et dans le combiné est désormais supérieur à 1.000.000km et il n'y a pas moyen de revenir en arrière.

Le seul moyen de retrouver un kilométrage inférieur serait de remplacer simultanément la BSI et le combiné.
 

Bonjour, malheureusement ça s'est produit tout seul. Si pas moyen de revenir en arrière, pas une nouvelle ça. Merci de ta réponse.
 


Pourrais avoir une idée du coût pour remplacer les deux : BSI + Combiné ?


le combiné coute déjà dans les 900roros TTC :sweat: :sweat: :sweat:

Le mieux c'est que tu trouves les deux à la casse , ça te coutera bien moins cher :D
 

Pourrais avoir une idée du coût pour remplacer les deux : BSI + Combiné ?
Très cher !!! Pour la mienne, il y aurait déjà 1160€ de pièces (BSI + combiné), plus la main d'oeuvre.
Si tu veux le prix des pièces pour la tienne, tu peux m'envoyer ton VIN (VF38...) par MP.
 

le combiné coute déjà dans les 900roros TTC :sweat: :sweat: :sweat:
Le mien est à 657.80€ sur SB.
Le mieux c'est que tu trouves les deux à la casse , ça te coutera bien moins cher :D
Moins cher, c'est sur, mais plus compliqué aussi et plus difficile de trouver tout ce qui convient, puisque là il faut prendre aussi le calculateur moteur (donc trouver la même motorisation), les clés, le neiman.


Dans tous les cas, il faut bien faire attention à démonter la BSI et le combiné avant de monter les nouvelles pièces, surtout n'avoir à aucun moment l'ancienne BSI et le nouveau combiné (ou l'inverse) branchés en même temps !!!
 


Alors, c'est plus cher pour la tienne : 501.10€ pour la BSI (réf 658026), et 964.44€ pour le combiné (réf 610450).

Mais... ton modèle de combiné n'est plus fabriqué...
 

Alors, c'est plus cher pour la tienne : 501.10€ pour la BSI (réf 658026), et 964.44€ pour le combiné (réf 610450).

Mais... ton modèle de combiné n'est plus fabriqué...

Merci pour toutes ces informations. Je pense que je vais faire un tour à la casse.
 

Merci pour toutes ces informations. Je pense que je vais faire un tour à la casse.


c'est plus raisonnable :D et n'oublies surtout pas les conseils de notre ami @yourivr21


Dans tous les cas, il faut bien faire attention à démonter la BSI et le combiné avant de monter les nouvelles pièces, surtout n'avoir à aucun moment l'ancienne BSI et le nouveau combiné (ou l'inverse) branchés en même temps !!!