Kit anticrevaison : ça tient combien de temps ???

angus

Membre régulier
3 Septembre 2004
31
0
0
Salut les gens

Je suis (heureux) propriétaire d'une 106 Color Line 1.4 75ch (4.9L de conso sur un plein, record à battre :W ), et j'étions en train de posoyer une petite question.

J'ai crevé avec mon char en avril 2004, et, constatant que ma roue de secours était à peu près aussi lisse que Kate Moss ( :D ), j'ai rempli ma roue crevée avec un kit anticrevaison. On m'a dit que la réparation tenait jusqu'à la fin de la vie du pneu ... Or, je commence à m'interroger, vu que cet incident m'est arrivé à 40000-42000 et que j'en ai aujourd'hui 65000 et des poussières ... Mes pneus sont toujours en bon état, je n'ai pas encore besoin de les changer. OK, je conduis pas comme une brute, et la roue crevée n'est pas motrice ( Arrière droite ... Ou alors ma 106 est une propulsion, et y a de quoi se flinguer ). Est-ce que je risque qqch ?? Va-t-il falloir que je change rapidement de pneu ?? Pour indication j'ai des Michelin, donc pas de la gomme de merde ;)

Si vous pouviez éclairer ma lanterne de pauvre étudiant, suffisament stressé comme ça par la rentrée ... Merchi bocou

Angus :)
 

Tcheu ça descend vite les topics, dans ce forum ... Allez, un petit up, vous pourriez pô m'aider ?? Alllleeez ...

Angus :)
 

Kit anticrevaison kézaco : une bombe anticrevaison ?
Si c'est cela je tenterai pas le diable de garder ton pneu avec ce produit à l'intérieur, je ferai réparer aussi sec.
D'ailleurs c'est étonnant qu'il tienne encore le coup :voyons:
 

Une bombe anti-crevaison est efficace durant la vie du pneu
division_gif.gif

Les seuls inconvénient sont la tête du monteur de pneu lorqu'il doit le changer ou le réparer (produit pas agréable à nettoyer)
dogpile_gif.gif
et le fait que le produit peut légèrement piquer la jante avec le temps (produit corrosif).
 

Comme Tornade je croyais que quand tu mettais un coup de bombe, c'était uniquement le temps de rallier le garage pour réparer le pneu.
C'es comme une roue galette c'est pas fais pour rouler.

De toute façon ça doit déséquilibrer le pneu, car meme si le produit se centrifuge sur le pneu, il ya tjrs un petit tas autour de la crevaison.

Note HS pour Angus: comme la 106 est joueuse, elle peut devenir une propulsion si tu fais un tete a queue...