Kit d'admission enlève-t-il la garantie ?????

Constantine59

Peugeot Addict
18 Septembre 2005
54
0
0
Bonjour, j'aimerai bien mettre un kit d'admission sur ma 307 afin d'obtenir un meilleur bruit mais la question que je me pose est : la garantie constructeur fonctionne-t-elle encore ou pas ???

Merci de répondre
 

Bonjour,

Bon, pour répondre à ta question, c'est non, ta garantie ne fonctionnera plus.
Il faut savoir que dès l'instant que tu réalise une modif sur ton véhicule qui n'est pas réalisé par le constructeur lui même et avec du matériel homologé par lui, ta garantie n'est plus valide.
 

Bonjour, j'aimerai bien mettre un kit d'admission sur ma 307 afin d'obtenir un meilleur bruit mais la question que je me pose est : la garantie constructeur fonctionne-t-elle encore ou pas ???

Merci de répondre
Ca dépend le problème pour lequel tu veux faire marcher la garantie ;)
Normalement il n'y a pas de soucis, mais c'est vrai qu'en théorie (d'après leur conditons) toute modifs rend la garantie nulle, mais en pratique ça craint rien si tu fais ça comme il faut ;)
 

Merci pour vos réponses, je me suis déjà renseigner dans un garage et il ésite a dire que oui ou non la garantie marche encore !

Donc comment puis-je savoir si cela et possible ou pas car ma voiture n'a qu'un 1 et sa serait dommage de perdre la garantie constructeur !
 

toutes façon si y a un prôblème tu remets toute la boite à air en place et c' est réglé ni vu... ni connu :oui: :oui: :oui:

Pour info............y a risque zéro :D
 

Oui mais ils peuvent peutêtre voir si la boite a été changer car le filtre ne sera pas trop sale !

Ya aucun danger tu en ai sur ?? Tu a une admission directe sur la tienne ??

C'est un kit BMC que je voudrais mettre, mais je pense que sa ne doit pas abimé le moteur !

PS : je vend ma 307 ;)
 

Le filtre sale ou pas ils s' en foutent crois moi :W :W :W

J' ai une admission dynamique de chez Green et y a aucun prôblème :lol: :p
 

Ta voiture est-elle encore sous garantie aussi car moi oui et je voudrais vraiment être sur lol !

A tu vu une différence avec le kit d'admission que ce soit pour le prix ou pour l'accélration ??

Donc toi tu enlève ton admission a chaque fois ?
 


Ma garantie est valable jusqu' en Janvier 2006...........j' enlève rien du tout pour aller à la révision :W et je garde aussi mes jantes alu Alessio avec les pneus en 225/45/17 :D et les Lexus...........


Pour les impressions constatés.............c' est surtout au niveau du bruit où c' est excellent quand tu montes dans les tours et que tu lui mets un peu dans les dents :W ......un régal.

J' ai l' impression quand même de monter plus facilement dans les tours mais c' est peut être qu' une impression :p

Pour rappel c' est une admission dynamique et non direct ;)
 





Hé oui crazy driver j'aimerai vendre ma 307 mais si je n'arrive pas a la vendre alors je la garde et je met une admission directe mais la priorité c'est de la vendre donc si tu connait une personne intéréssée, en plus je la vend à un prix très intéressant ;)
 



C' est pas la solution miracle :W ........c' est dur de gagner des cv sur une essence...........les cv c' est AAC , collecteur d' échappement , reprog ,... etc....... pour parler des plus connus et sans rentrer dans les détails biensûr car y a d' autres trucs à modifier ou à règler :oui:
 

En tout cas, Ju a une petite 307 super sympa et son moteur ronronne vraiment bien dans les tours !!! :love: :love: :love: