kit eclairage xenon sur 307 cc

mickadablancourt

Nouveau membre
30 Décembre 2010
1
0
0
123
Bonsoir à tous est ce qu'il y aurait une personne qui aurait mit en place un kit d'eclaire xenon sur sa 307 cc ,je voudrais bien tenter l'achat pour mettre sur la mienne(2,0 136ch de 2005)mais prefere me renseigner avant de faire un achat inutile.kit vu sur ebay un peu pres 70E merci pour vos reponses et bonnes fetes de fin d'année à tous
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par UncleBenS
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Je vais essayer de faire court :

1) montage d'un Kit Xénon en deuxième monte possible, mais il vaut mieux changer de véhicule pour un autre déjà équipé, pourquoi :
- l'éclairage xénon oblige a avoir le correcteur d'assiette automatique ainsi que le lavage auto des vitres des phares depuis le 1/01/2010 pour le CT sinon véhicule refusé.

- le cout de l'opération "inimaginable"

2) si tu achètes ton kit sur Ebobo, tu seras dans l'illégalité car non conforme manque le correcteur et le lavage et en plus tu risques de te faire verbaliser part nos amis les magasins bleus :D et obligation de remettre ton éclairage conforme "avant de repartir" si, si, c'est pas des blagues c'est déjà arrivé :spamafote: :D

moi, je te conseille plutôt de prendre un 308CC, équipée xénon, elles sont magnifiques en blanc :lol: :lol: :lol: ( j'ai aucun lien ni de près, ni de loin avec Pigeot....) c'est juste pour rire en cette fin d'année.....

mais bon, te voilà prévenu pour le Kit HID :whistle: