Kit embrayage URGEEEEENT

LudovicBC45

Membre
15 Janvier 2012
19
0
0
123
Bonjour,

Je suis désespérer vraiment, vraiment désespéré ! Voila je vous explique mon probleme ...

Depuis quelque temps j'ai mon embrayage qui fait des bruits bizarre bref j'ai décidé de le changer
En 2009, peugeot avait remplacer le volant moteur plus le kit embrayage (défaut 307) ils m'ont remplacer mon bimasse par un volant moteur 2052.N5 .

Alors maintenant voila mon probleme, je souhaite juste changer le kit embrayage qui est compatible avec le volant moteur ci dessus mais je le trouve pas. J'ai déjà commander deux kit embrayage qui n'etaient les bons car personne n'est foutu de me renseigner correctement (meme Oscaro, pour je leur ait expliqué que j'avais un nouveau volant moteur)

J'ai commander les kit suivant : 826315 (c'est pas du tout le bon, c'est pour els ancien modele avec bimasse) et j'ai commander le 826857 ( celui là est presque bon, sauf que les trou pour rentrer l'embrayage sont trop petit)

J'ai deux embrayage dans les mains, et ce sont pas les bon (Bonjour les frais)

Svp aidezzzzzzz moi rapidement si possible

(307 hdi 110 ch) Cordialement LB
 

ben moi je dirai qu'il y a un gros pb car embrayage changé en 2009 et rebelote, 4 ans après.........................

y'a surement un pb de montage depuis le début, retourne voir le premier garage ;)
 

As-tu regardé sur l"embrayage que tu as démonté, généralement, il y a les marque et références écrits dessus?
Postes des photos des pièces démontées.
 

Bonsoir,
ma façon de vous aider c'est de vous en acheter un s'il peut aller sur ma 307 de 2002 et si le prix est raisonnable.