Kit embrayage volant moteur neuf VALEO vibration

sodu94

Membre régulier
8 Décembre 2014
38
0
0
126
Salut a tous, j'ai besoin de votre aide car j'ai fait installer un kit volant moteur embrayage de valeo sur mon 807 2.2HDI et depuis en première, marche arrière et rétrogradant j ai souvent la voiture qui vibre ou tremble.

Premièrement est ce normal, si oui est ce que cela va se faire du fait que j ai monter envolant moteur fixe et non un bi-masse

Deuxièmement peut être un mauvais montage du mécano ou alors pièces neuves défectueuses

Troisièmement j 'ai l'émetteur qui est aussi H.S et que je vais changer très rapidement mais je doute que ce soit ça après jeux surement me tromper.

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello:
salut, pour moi si tu as mis un mono masse au lieu d'un bi masse, c'est normal. c'est le prix à payer quand on ne met pas le bi masse. maintenant il a une durée de vie un peu plus longue, selon la conduite

@+
fred

salut
j'ai également fait remonter un vm fixe sur le mien, l'agent Peugeot m'avait prévenue pour les tremblements.
mais il y en a un petit peu en 1ere au démarrage (et pas toujours), mais surtout en marche ar, si tu n'accélères pas assez, ça broute pas mal.
sinon aucun changement entre les vitesses, ni en passage ni en rétrogradant

Salut Fred et val et Gege merci pour vos réponses effectivement petite vibration de temps en temps en première et un peu plus souvent à marché arrière donc normal pour un VM fixe, a part ça j ai ma pédalé d embrayages qui remonte plus haut que les autres j ai donc fait mettre une bute pour qu elle soit au même niveau que les autre avec une vis et un écrou j espère que ça n aura pas d incidence

:hello: salut ben le problème est que si tu as le régulateur et l'esp etc... si la pédale ne remonte pas jusqu'aux connecteurs tu risque d'avoir un souci, c'est à dire plus de régulateur et esp dans mes souvenirs (à moins qu'il soit liés avec la pédale de freins je ne sais plus pour l'esp). et normalement elle doit être un peu plus haute et doit être en butée.

bref regarde niveau contacteur quand même, c'est comme des boutons poussoir.

@+

pour le régulateur, il dépend des 2 pédales, frein et embrayage.
pour l'esp, ???

merci gege ;) et merci Fred et val pour le régulateur de vitesse c est régler c'était le capteur pédale embrayage maintenant il me reste le défaut esp abs à régler mais ça va être passage obligatoire à la valise j vous tiens au jus et merci beaucoup en tous cas