kit xenon h1 12000k seconde monte

toukis

Membre
10 Avril 2010
6
0
0
bonjour,

j'ai acheté un kit xenon 12000k en h1 et quand je l'ai branché mes essuis glaces étaient comme possédé.résultat les 2 moteurs d'éssuis glaces ont grillé,prix de réparation 525 euros.
comment faire pour le branchement pour que mes éssuis glaces ne grille plus?
si quelqu'un a déjà fait le branchement,pourrait-il mettre des photos et m'expliquer comment il a procédé.
merci d'avance.
 


Aucun branchement correct possible, ton cas est bien connu. Ne pas oublié que les xenon son interdit s'il n'y a pas de lave phare et surtout de correction de site automatique. Ca t'évitera d'éblouir les autres usagers.
 


Si il y a aucun branchement possible comme dit TTE qui est technicien expert Peugeot (il y a une note che Peugeot pour ne pas prendre en garantie les moteurs d'essui-glaces grillé par les kits xenon de seconde monte)...

Donc la solution tu vends ta voiture et tu en prends une avec le xenon d'origine. Au sinon change tes lampes par les 90+ de Bosch par exemple...
 

Bonjour, j'ai le meme probleme actuelement je voudrai savoir comment faire pour resoudre se probleme merci d'avance
 


Ce que j'aime chez toi, Atomic, c'est ta constance dans les réponses...
Ctrl+c et Ctrl+v :lol:

:whistle:
 

c'est marrant les copains :D vous laisser courir un peu le topic "pour voir" comme au pocker :lol: :lol: :lol:
 


Hello,

Va pas falloir le prendre mal hein ... :D mais je serais plus extremiste ... faudrait griller aussi le bohomme :D :D

C'est de l'humour " noir " mais, honnêtement, comme beaucoup, j'enrage lorsqu'un pignouf arrive en face de moi avec des feux bricolés et m'en met plein la tronche.
 

lut
deja 12000k° c'est beaucoup beaucoup trop tu ne vas strictement rien y voir tellement cela vas etre mauve et prepare le chequier a chaque controle car tu vas le sentir passer

en origine c'est du 5000k° et en seconde monte 6000k