kit xenon seconde monte

toukis

Membre
10 Avril 2010
6
0
0
en installant mon kit xenon 12000k h1 mes éssuis glaces ont été comme possédés ,la commande d'éssuis glaces ne répondait plus.après diagnostic chez peugeot,moteur d'éssuis glace hs,cout de le réparation 525 euros

comment faire pour monter mon kit xenon 12000k h1 pour que mes moteurs d'éssuis glaces ne grilles pas?

qu'est-ce-que je doit rajouter en plus de mon kit pour que sa ne grille pas mes 2 moteurs d'éssuis glaces?

j'éspère que vous m'aiderez.

merci d'avance.
 

Commence par enlever cette merde de xenon non homologué....


en plus le 12000K ca doit etre limite violet comme rendu, couleur bien jacky quoi....
 

+1
Je n'arrive pas à comprendre que sur une voiture neuve on pose un kit xenon bas de gamme (qui plus est en 12000K...) alors que l'on peux opter pour l'option constructeur xénon... D'autant plus que d'origine il n'y a que des avantages (cout moins prohibitif qu'auparavant, phare lenticulaire adapté...)
Mais bon chacun fait comme il veut...
 

Pourquoi tu n'as pas mis ça ?/Users/xavieralles/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/8 mai 10/dscf7336premierplantran.jpg/Users/xavieralles/Pictur es/iPhoto Library/Originals/2010/6 août 10_2/dscf7364premierplantran.jpg