Kit bluetooth seconde monte sur 3008 premium wip sound de base

mephisto66

Nouveau membre
14 Novembre 2011
3
0
0
Bonjour,


Je possède un 3008 premium (pas pack) d'avril 2009 avec un WIP Sound de base.

Je voudrais savoir s'il est possible de faire ajouter le kit bluetooth optionnel en seconde monte ou si je dois passer par un kit parrot.

Merci de bien vouloir m'aider car malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver une réponse précise.

@+ :coucou:
 

Hello,

Rajouter le kit optionnel Wip Bluetooth, NON ( sauf au prix de couteuses modifications )

Le plus simple est de partir sur un Kit genre Parrot que tu viens raccorder a ton Wip Sound.
 

Hello,

Rajouter le kit optionnel Wip Bluetooth, NON ( sauf au prix de couteuses modifications )

Le plus simple est de partir sur un Kit genre Parrot que tu viens raccorder a ton Wip Sound.


Ok merci beaucoup ;)
 

Le kit wip bluetooth seconde monte est tout à fait possible ! et vaut vraiment le cout par rapport à un kit parrot !

le coût est d'environ 250 € je pense que cela vaut la peine eu egard de la valeur ajoutée apporté (intégration écran d'origine, commande au volant, installation complétement intégré)
 

Le kit wip bluetooth seconde monte est tout à fait possible ! et vaut vraiment le cout par rapport à un kit parrot !

le coût est d'environ 250 € je pense que cela vaut la peine eu egard de la valeur ajoutée apporté (intégration écran d'origine, commande au volant, installation complétement intégré)


Bonjour,

Sais-tu où je peux faire poser ce kit ?

Eventuellement sur Bordeaux et sa région ?

Merci beaucoup !
 

Re,
Le kit wip bluetooth seconde monte est tout à fait possible ! et vaut vraiment le cout par rapport à un kit parrot !


le coût est d'environ 250 € je pense que cela vaut la peine eu egard de la valeur ajoutée apporté (intégration écran d'origine, commande au volant, installation complétement intégré)

Tu es certain de ca ?

Le Wip BT est compliqué a rajouter ;) et n'existe pas en APV !

Il faut acheter les boitiers, changer le fsc planche de bord, acheter la sortie USB, faire télécoder l'ensemble etc ...

Rajouter la main d'oeuvre ...

Tu melangerais pas avec USB BOX ?
 

je ne confonds pas ;) j'en monte réguliérement, et non il n'y a pas besoin de tout changer :)
 

Hello,

Tu montes des Wip BT en seconde monte pour 250 €.

Tu peux donner les refs. STP ?

Le Wip BT n'existe pas en seconde monte dans le sens ou il n'existe pas dans les accessoires ;)
et non il n'y a pas besoin de tout changer

Tout changer, NON.

Mais ajouter les fscx adéquat, OUI, acheter la prise USB / Jack, OUI.
Faire un télecodage, OUI

Le tout dépasse plus que très largement les 250 € ( le botier a lui seul vaut déjà ce prix )
 


Hello,

C'e n'est pas moi qui le dit !!!

Je regarde simplement ce qui existe ou pas dans les accessoires ;)

Après, si tu as le Wip BT dans les accessoires et pour 250 €, ca serait sympa ( pour tout le monde ) de détailler un peu ;)
 

Hello,

C'e n'est pas moi qui le dit !!!

Je regarde simplement ce qui existe ou pas dans les accessoires ;)

Après, si tu as le Wip BT dans les accessoires et pour 250 €, ca serait sympa ( pour tout le monde ) de détailler un peu ;)
J'ai trouvé un tuto pour le montage sur C5.
Pour la tarif, ça colle.

http://citrotemp.cricou.net/c5x7/Installation%20bluetooth%20origine%20C5%20II%20(X7).pdf

Est-ce que quelqu'un a déjà fait quelque chose comme ça ?
 

Bonjour,

Pardon de relancer ce post mais je suis dans le cas de figure 3008 wip sound sans bluetooth et déprimé. Je préfèrerais garder tout d'origine mais ne comprend pas tout a la technologie.

RT3 si tu peux m'aider ... :bounce: