Wip bluetooth en 2ème monte: possible?

21 Décembre 2009
9
0
0
Bonsoir,

Je prends possession de la 207 HDI 70 CV Premium avec Pack Urbain dans 15 jours.
Je précise qu'initialement, je souhaitais disposer du toit panoramique et du kit bluetooth, mais pour des questions de délais, j'ai du me résoudre à acheter un modèle stock.

Faire installer un toit panoramique maintenant, je me doute que ca n'est plus possible.
Par contre, pour le kit bluetooth Peugeot d'origine "Wip Bluetooth", ca me semble plus faisable.
Le concessionnaire m'a confirmé que ca n'était pas possible.

Est-ce réellement impossible de le faire installer en 2ème monte?

Merci :chinois: :chinois:
 



C'est pas forcément obligatoire, il faut que ton poste possède deux sorties ce qui n'est pas forcément le cas.

Regarde ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Telephonie-2/origine-monter-308-sujet_33766_1.htm
 

Merci pour ta réponse. Je vais lire le topic.

Un ami m'a conseillé de partir sur un kit mains libres Parrot. Je crains qu'avec ce type d'installation, on perd le lien avec l'ordinateur de bord.
 

Oui tu n'auras pas le nom affiché sur l'écran et tout enfin c'est à toi de voir.

D'abord est-ce que ton mobile est compatible avec le WIP Bluetooth??
 

C'est Iphone 3GS, donc je pense qu'il doit être compatible.

Avec le Wip Bluetooth, comment choisit-on le contact à appeler? Est-ce via les commandes au volant?

Merci.
 

Il synchronise ton repertoire avec l'autoradio et tu les affiches, tu dois pouvoir taguer les noms aussi.

Par exemple je sais que les kit parrot reutilise les tag audio/reconnaissance vocale de l'iPhone.
 

Selon toi, dois-je m'acharner avec Peugeot afin qu'il me monte le kit d'origine (environ 290€), où il est plus intéressant que je fasse monter un kit Parrot?

Merci pour ton aide.