[407] Pose régulateur en 2ème monte, est-ce possible ?

laguna38

Peugeot Addict
4 Juin 2004
180
0
0
Bonjour,

Etant sur le point de commander une 407 1.6 HDI 110Ch + RT3 couleur, le vendeur m'annonce un délais à mi juillet sans pb si je me passe du régulateur, mais si je désire l'option fin sept début octobre.
J'ai posé la question de la 2ème monte, n'a pas su me répondre.
Est-ce possible ? si oui a quelle tarif pour le faire installer à la rentrée quand sera plus disponible ?

Sinon pour une 307 SW navtech couleur, sans pb pour le régulateur livraison mi juillet aussi

merci
 

Je ne pourrais pas te répondre sur la faisabilité de cette option après livraison, mais je trouve le délai de livraison hallucinant !!! :eek:
 

Je ne pourrais pas te répondre sur la faisabilité de cette option après livraison, mais je trouve le délai de livraison hallucinant !!! :eek:

Le délai n'est pas si hallucinant que ça puisque pour une 407 HDI 136 Executive Pack (donc avec régulateur de vitesse) commandé il y a 15 jours, on m'annonce une livraison pour septembre.
Si j'avais commandé début mai, la livraison était pour la mi-juillet donc....................

......... je suis étonné que ce soit le régulateur de vitesse qui soit la cause du problème............ :confused:
Sinon, je croyais que le moteur 110 ne serait disponible que pour la rentrée???????

Concernant la possibilité de rajouter l'option, je ne pourrais pas te répondre................... :?