Lève vitre ennuyant

Insomnia

Membre
12 Février 2010
20
0
0
bonjour,

Ça va vous paraitre un peu futile mais quand j'achète une voiture j'aime bien qu'elle fonctionne à 100%.

J'aimerai votre avis car d'après mon Peugeot, c'est un bug connu et non corrigé par Peugeot à ce jour...sur 307 et 407 seulement...

J'ai les 4 commandes de lève vitre côté conducteur, pour ouvrir ou fermer les vitres, les 4 commandes fonctionnent impeccablement !

Mais pour ce qui est d'arrêter la vitre du côté conducteur, il me faut a tout pris faire la même impulsion pour ouvrir et la stopper !! Alors que pour les 3 autres cela fonctionnent correctement !!

Si quelqu'un à une idée avant que je retourne chez Peugeot la semaine prochaine, car je trouve un peu bizarre que Peugeot n'est pas trouvé le problème lié à ce petit désagrément !!

Merci d'avance ;)

Bonjour,

En fait c'est simple le "problème" qui n'en est pas c'est que sur la fenêtre conducteur le lève vitre est automatique,

c'est a dire qu'une impulsion sur le bouton de la vitre conducteur suffi à remonter ou à baisser entièrement celle-ci sans garder le doigt dessus contrairement au 3 autres fenêtres. Fais le test...

Normalement pour que tu remonte les 3 autres tu devras garder ton doigt sur le bouton durant tout le mouvement de la vitre.

Non justement les 4 vitres fonctionnent automatiquement !!
D'ailleurs si j'utilise le bouton passager le système fonctionne correctement quelque soit l'impulsion effectuée (haut ou bas) la fenêtre s'arrête bien...aussi bien en monté quand décente...