pb leve vitre

tomy57480

Membre régulier
6 Janvier 2008
35
0
0
Bonjour,

est ce que quelqu'un a deja eu un pb avec els leves vitre?
Pour ma part, à deux reprises, impossible à lever la vitre coté conducteur. Les 3 autres fonctionnent.
De plus, lorsuqe que je vérouille les portes, les 4 vitres ne se referment pas automatiquement. Je suis obligé de déconnecter la batterie, puis tout remarche. Est ce que quelqu'un a eu le mêm pb?
 

garage -> garantie serait la meilleure chose je pense car ca n'est pas normal !

Bon courage.
 

J'ai eu ça sur 307 mais pas sur 308. J'ai fais pareil : débrancher la batterie. :sarcastic:
 

Il me semble qu'il y a une méthode à suivre pour reconditionner tout ca non ??? genre on maintient le bouton enfoncé avec la cle sur le contact, un truc dans ce style en tout cas pour la remontée auto lors de la fermeture ;)
 

Tu maintiens le bouton "canedas fermé" plus de 2 sec et tes vitres vont remonter automatiquement.... :) :) :D
 

justement ca ne marchait pas aucune des 4 vitres ne remontaient.
De même la manipulation ne fonctionnait pas pour la vitre conducteur moteur allumé

J'ai eu ce pb à deux reprise la semaine derniere. Depuis, plus rien.
 

Sans doute un bug. Signale le à ta concession si le problème persiste. Une mise à jour software suffit souvent pour régler ce genre de problèmes.
 

J'ai eu un bug sur la 307 une fois avec la vitre conducteur qui ne voulait plus remonter à fond. J'ai descendu la vitre en laissant appuyer un moment en bas pour que ça se réinitialise, puis ça a remarché. :spamafote:
 

De plus, lorsuqe que je vérouille les portes, les 4 vitres ne se referment pas automatiquement.


je ne savais pas que cela était possible à faire???
 

De plus, lorsuqe que je vérouille les portes, les 4 vitres ne se referment pas automatiquement.


je ne savais pas que cela était possible à faire???
seulement si tu a pris l'option alarme et superverouillage catballou :D
 

catballou , c'est marrant , il y a 2 seconde ton profil etait ' membre regulier ' et maintenant ' peugeot addict ' c'est drole ca !
 

Salut Laplume, tout va bien pour toi?

cela veut dire quoi ça "peugeot addict"?[:chris34:1][:chris34:1][:chris34:1]


peut être parce que j'ai dépassé les 500 messages édités???
 


oui je vais bien et je suis toujours aussi content de ma titine. Par contre un peu déçu par la consommation (je suis quand même toujours bloqué à 5,8 litres!!!!pourtant ce weekend j'ai fait pas mal d'autoroute.
Je crois que je vais la décrasser cette semaine...
 

oui je vais bien et je suis toujours aussi content de ma titine. Par contre un peu déçu par la consommation (je suis quand même toujours bloqué à 5,8 litres!!!!pourtant ce weekend j'ai fait pas mal d'autoroute.
Je crois que je vais la décrasser cette semaine...
peut etre qu'avec le temps et un peu plus de kilometre , elle consommera moins .moi j'ai reussi a faire 980 kms avec un plein , j'aurais pu faire un peu plus , mais pas envie de tomber en panne
 

oui c'est bien cela, plus ou moins 1000 km avec un plein...moi aussi mais le compteur indique toujours 5,8 litres
 

oui c'est bien cela, plus ou moins 1000 km avec un plein...moi aussi mais le compteur indique toujours 5,8 litres
moi aussi je suis en moyenne a 5,5 / 5.8 litres , je pense que c'est la conso normal du hdi 110 en boite 6 , a mon avis les hdi 110 en boite 5 , doivent consommer un poil de plus que nous .
 

seulement si tu a pris l'option alarme et superverouillage catballou :D

Je pense que c'est possible sur toutes les finitions.

Je n'ai pas ces deux options et ça marche quand même.
 

Salut Laplume, tout va bien pour toi?

cela veut dire quoi ça "peugeot addict"?[:chris34:1][:chris34:1][:chris34:1]


peut être parce que j'ai dépassé les 500 messages édités???
Tiens va voir dans la buvette tu as le barème http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/appelations-membres-peugeot-sujet_20045_2.htm#t182682

Sinon pour la fermeture des vitres à la fermeture des portes, il n'est pas nécessaire d'avoir l'alarme superverrouillage (essai effectué sur une 407 sans alarme la semaine dernière)