La 207 LW et le Spider 207 dans M6 Turbo

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 216
457
83
Essonne
C'était ce soir. Concours Forza Challenge II dans M6 Turbo
Quelques personnes sélectionnées ont pu essayer la 207 LW sur le circuit de Lohéac et ensuite on fait un baptème dans le Spider 207 piloté par Eric Helari himself :chinois:

J'ai adoré les commentaires d'Eric lorsqu'il était passager dans la 207 LW. Ils se sont bien fait casser les apprenti pilotes faut dire que çà doit énerver de conduire un tel bolide comme un pépère :W

Peut-être la video demain (DVBrip) sur ce topic :)
 

Le reportage était sympa, avec une mise en scène à la "Nouvelle Star", même si un peu court... :rolleyes:

Les caméras embarquées dans la 207 LW avec Eric Hélary en passager, resteront comme un grand moment de l'émission :
"Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on consomme rien..."
"Et bien enfin, tu passes la 3e... Restes y maintenant !"
"Sur ta voiture perso, tu dois en bouffer des embrayage. T'as toujours le pied dessus !"
:D

Ensuite, les tours de piste en Spider 207 avec Eric Hélary. Petit commentaire du pilote : "Vous venez de me prouver que vous ne savez pas piloter. Maintenant, je vais vous montrer que moi je sais le faire"... :p
Pari tenu. Le petit prototype volait d'un virage à l'autre avec des passagers qui n'oubliront pas leur baptême de si tôt.

On continue avec un petit défi sur X-Box 360, puis entretien d'embauche face à un jury.

Enfin, le vainqueur du concours est désigné, mais j'ai oublié son nom. Ce qui est sûr, c'est que Turbo consacrera une partie de son émission du 6 janvier au passage au banc du V12 HDi-FAP de la 908... ;)