La 50.000.000 Peugeot sera une 308 !

Statut
Fermé aux futures réponses.

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:hello:

La 50.000.000 Peugeot produite sera une 308. Elle sortira des lignes de fabrication de Sochaux courant juin.
La marque fêtera son bicentenaire en 2010.
 

Créé en 1810, Peugeot a comncé à construire des automobiles qu'en 1896 !


[quotemsg]lu sur www.wikipedia.org :

L'entreprise Peugeot entre dans l'ère industrielle en 1810 sous l'impulsion de l'empereur Napoléon Ier qui avait besoin de vêtir les soldats de sa Grande Armée : ces meuniers d'origine deviennent des transformateurs de coton à Audincourt à côté de Sochaux en Franche-Comté, puis se lancent dans la sidérurgie en mettant en œuvre une fonderie.

suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot
[/quotemsg]
 



Oui mais le saura t-il ?
Et sa voiture vaudra t-elle plus chère pour autant ?

A ces deux questions je réponds que je crois que non... :???:
 

J'imagine que Peugeot va le fêter avec l'heureux propriétaire et quelques journalistes autour. Maintenant, je ne pense pas non plus que ca voiture vaudra plus cher à la revente.

Chez nous on vient de passer au nouveau système d'immatriculation qui remplace la série actuelle et le propriétaire de la 1ere plaque est passé au journal :jap:
 

Surtout que ça fait marrer. C'est un buz pour faire parler de 308, c'est tout. Avec une dizaine d'usines qui tournent en meme temps, determiner à l'avance que le 50millionieme véhicule sera une 308.....est une vaste blague. :lol:
 

Serait-ce ma 308 SW qui sera produite durant la première semaine de Juin ? Sait-on jamais ^^
 



perso je pense que ce véhicule ira directement au musée peugeot...
il risque à tous les coups de lui faire une déco spécifique, genre "50 000 000 peugeot produite"...certainement pas un modèle de discrétion :lol:
 

Comme dit plus haur il y a déjà un topic d'ans l'univers peugeot http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/millions-peugeot-50-sujet_32680_1.htm ;)
 

Surtout que ça fait marrer. C'est un buz pour faire parler de 308, c'est tout. Avec une dizaine d'usines qui tournent en meme temps, determiner à l'avance que le 50millionieme véhicule sera une 308.....est une vaste blague. :lol:

pas tout à fait dav, pas tout à fait :)
On sait programmer ça sans problèmes
 

Statut
Fermé aux futures réponses.