La 605 SRi à mon frère

Nessi-82

Membre
16 Mars 2010
10
0
0
Bonsoir à tous ! Voila je vous montre la 605 SRi à mon frère. Elle est de 1990, intérieur cuir beige, direction assistée, siège chauffant à l'avant, vitres électriques à l'avant.

Il aimerai savoir combien vous la lui reprendriez si ma fois quelqu'un était interressé.


Merci à tous !

Désolé si je ne devais pas posté ici.

605_sri.jpg


DSC00172.jpg
 

Un peu succinct comme descriptif pour l'estimer, il manque beaucoup d'éléments
 


Bon je vous fais le descriptif de la voiture :

Kilométrage : 201.933
Couleur : Bleu nuit
Date de mise en circulation : 07/03/1990
Intérieur : Cuir beige
CV fiscaux : 11
CV DIN : 130
Options : VE à l'avant, RE, DA

Les défauts : La peinture commence à fatiguer, Jauge à essence HS, Siège chauffant ne fonctionne plus, La voiture nous a été vendue sans la télécommande pour la fermer à clefs, les serrures tournes dans le vide (on ne peut donc pas la fermer à clefs)

Par contre la voiture sera vendue avec les 4 pneus neufs avec les coutures du cuir refaites ainsi que le ciel de toit.

Mais il faudra faire la distribution et un soufflet de cardan. Je pourrais également vous envoyer une copie du CT (qui est OK)

Voila je suis à votre dispo et n'hésitez pas à me poser des questions !
 




C'est pas ici que tu risques de vendre cette voiture et de plus cela ne vaut pas grand chose, vu l'âge et le kilométrage, une essence de 11cv, etc....
Tu peux regarder sur les sites d'annonces les prix pratiqués, mais nettement en dessous de 1000€
 


Nouvelles photos avec les nouvelles jantes alu !

http://i690.photobucket.com/albums/vv266/Nessi-Sanders/27042010048.jpg

http://i690.photobucket.com/albums/vv266/Nessi-Sanders/27042010047.jpg
 

Ce sont des jantes turbines de SV24 en 16 pouces, j'espère pour toi que tu as mis la bonne équivalence au 15 pouces d'origine, car sans quoi ce sera refusé au CT
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens