La 607 v6 hdi de ApéroMyke

AperoMyke

Membre
9 Mars 2012
14
0
0
126
Bonjour a tous j ai enfin fait des photos lol :D

Donc voila ma 607 HDI v6 avec 122200 km

1.jpg

2.jpg

5.jpg

4.jpg

3.jpg

elle a de nouvelles jantes alu Momo revenger en 18" mieu que ça :)

B8554692.jpg

Merci pour les photos :bounce: , sinon c'est vrai qu'elle est belle :) , par contre moi personnellement, j'ai vraiment du mal avec cette mode des jantes toutes noires :heink: je trouve que ça ne vas vraiment-pas avec une voiture comme la 607, je dirais même sur toutes les voitures d'ailleurs, tout juste acceptable sur de petites voitures tape-cul, genre sportive, mais pas sur une berline comme la 607 :cry: , en plus tu auras beau y mettre des jantes avec le plus beau dessin possible, elles se confondrons toujours avec le pneu, ce qui au final ne sert strictement à rien :( mais encore une fois ce n'est que mon avis personnel :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

"les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" :kaola:

Biz, Myke

L'apéro dînatoire c'est nul, vive l'apéro buvatoire !!! :pt1cable:

bé il aurait fallu que la voiture soit noire. :)
Je trouve les jantes très jolies, mais avec le gris clair, je ne suis pas "fan" du mélange des deux.
Comme tu dis, chacun ses gouts. ;)

Merci pour les photos :bounce: , sinon c'est vrai qu'elle est belle :) , par contre moi personnellement,j'ai vraiment du mal avec cette mode des jantes toutes noires :heink: je trouve que ça ne vas vraiment-pas avec une voiture comme la 607, je dirais même sur toutes les voitures d'ailleurs, tout juste acceptable sur de petites voitures tape-cul, genre sportive, mais pas sur une berline comme la 607 :cry: , en plus tu auras beau y mettre des jantes avec le plus beau dessin possible, elles se confondrons toujours avec le pneu, ce qui au final ne sert strictement à rien :( mais encore une fois ce n'est que mon avis personnel :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Détrompe toi Obs, ça sert à quelque chose :D

Tu ne verra plus la poussiere de frein sur les jantes :lol:

Tres jolie voiture.

Une petite photo des jantes??? :D

Tu a mit qu'elle teinte pour les vitres? Tu voie bien de nuit?

Jolie voiture, tu ne l'as pas précisé, AperoMyke, mais elle est de quelle année ta voiture?

coucou pour repondre au question,

donc 607 V6 HDI du 10/2005

La teinte c'est du 15%

je ferai une photo demain de pres pour les jantes ;)

Merci :D

Si d'ici l'été prochain j'ai pas de garage couvert ou de box, je pensse teinter mes vitres mais ce qui me pose probleme c'est que j'aime voir tres bien vers l'exterieur et j'ai peur que ça me gene.

Merci :D

Si d'ici l'été prochain j'ai pas de garage couvert ou de box, je pensse teinter mes vitres mais ce qui me pose probleme c'est que j'aime voir tres bien vers l'exterieur et j'ai peur que ça me gene.

[:sniper:9]
Moi aussi je m'interroge là dessus, car je serais bien tentée de faire surteinter mes vitres mais j'ai peur de perdre en visibilité :sarcastic:

Sinon, belle 607 ;) mais je ne suis pas fan non plus du contraste avec les jantes :whistle:
L'égout et les couleurs :lol: :lol:

[:sniper:9]
Moi aussi je m'interroge là dessus, car je serais bien tentée de faire surteinter mes vitres mais j'ai peur de perdre en visibilité :sarcastic:

Sinon, belle 607 ;) mais je ne suis pas fan non plus du contraste avec les jantes :whistle:
L'égout et les couleurs :lol: :lol:
[:nono le bo] [:nono le bo]