Me revoilà en 607 V6 HDI

Yankeezoulou

Peugeot Addict
25 Février 2012
146
1
18
123
Bonjour à tous
Après mon accident, 607 V6 HDI à la casse pour un choc arrière (pour info le casseur est à La Garrigue prés de Castres), moi je suis de Toulouse, ça fait mal au cœur, une belle voiture bien entretenue et tout.....Snif

Après hésitations avec la C5 V6 HDI, j'ai racheté une 607 V6 HDI Féline à un particulier, même moteur même boite que la précédente, mais plus récente Déc 2008 donc avec un Rd4 et Kms autour de 140000. reste à faire les vidanges (moteur, boite) les filtres et peut-être la batterie. Bon une bonne occase j’espère mais pas pu avoir l'historique chez Peugeot avant l'achat, ils ne le donnent que si tu est propriétaire.

C'est reparti pour une nouvelle aventure en 607. Au fait si quelqu'un peut me dire la capacité du disque dur sur le RD4 ??? Je reste donc sur ce fofo sympa.
 

Pas de disque dur sur le RD4, c'est le modèle de base sans le GPS, tu dois vouloir parler du RT4 ?

Photos ?
 



:coucou:

RT4 c'est 30Gb dont 10 réservé pour le jukebox, ni plus ni moins, le système ne sait pas gérer plus :sweat:

comme dirait l'autre "c'est prévu pour" [:francis:1]
 

Oui 10 Go

D ailleurs quelqu un sait où est ce disque dur et si on peut le changer au cas où ?

Re bienvenu en 607 alors :coucou:
 

Oui 10 Go

D ailleurs quelqu un sait où est ce disque dur et si on peut le changer au cas où ?

Re bienvenu en 607 alors :coucou:
tu sort d'une grotte [:peloche:2] [:phoenix 69:2]
 

Alors, oui, le disque dur peut-être changé. Mais c'est utile que en cas de panne, car on ne peut pas augmenter la taille du jukebox.
Au passage, on peut changer le HDD par un SSD, plus fiable dans une utilisation comme l'automobile.
 

13.6 Giga exactement;
Oui on peut le changer, si il plante ou avant ( prévoir )
Il est en dessous du lecteur cd, attaché a la nappe.
 


Ola! Amigos. Bon pour 10 ou 13 Giga on peut en mettre des CD en MP3 des heures et des heures. Par contre hier soir en rentrant, les aiguilles du compte tour et du tachymètre se sont éteintes. Donc plus d'indications lisibles, de jour ça va mais la nuit nada.
Prochainement il faudra que j'introduise les alarmes sonores pour les radars. Je suis de + en + incapable de rouler sans ces alertes. Bon j’espère c'est possible sut ce RT4
 

Ca c'est pas possible.
Tu vas avoir une avalanche de réponse, pour te dire que pas possible. :eek:

Si ta réponse est par rapport au SSD, je te dit que c'est possible. Avec un SSD avec connecteur Pata.

http://www.transcend-info.com/Products/No-418

Va faire un tour sur le forum Planete-Citroen, pas mal l'on fait.

Moi, j'ai essayer de le faire avec un carte SD et un adaptateur IDE, mais ça ne marche pas.
 

Pour implanter les alertes radar sur le RT4 Peugeot dit qu'il faut la version logicielle 8.1 Et moi j'ai la 7.1
Je crois qu'il y a une possibilité de mise à jour du logiciel, pour migrer de la version 7 à la version 8

Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur.

Merci
 

Oui, la mise à jour est simple.
Tu va chez Peugeot acheter le CD de mise à jour (ref: 9679242580). Il est vendu 5 centimes.
Ensuite, tu mets le CD dans ton RT4. Si tu veux, tu peux aussi acheter le câble USB (ref: 6574JH) qui est très pratique.
 


Oui, la mise à jour est simple.
Tu va chez Peugeot acheter le CD de mise à jour (ref: 9679242580). Il est vendu 5 centimes.
Ensuite, tu mets le CD dans ton RT4. Si tu veux, tu peux aussi acheter le câble USB (ref: 6574JH) qui est très pratique.
pour plus d'info,cette ref de soft est la 8.31,mais a present elle est vendu plus cher,dans les 5€ ;)
et tu est obligé de passer par le lecteur cd,ensuite tu pourras faire le reste(maj carto,musique) via le cordon usb qui est vendu 20€ chez peugeot,ref 6574JH ;)