fiabilitée du V6 HDI

beber14

Peugeot Addict
28 Janvier 2012
139
0
0
123
bonjour tout le monde, j'ai peut être trouvé mon bonheur et j'aurai voulu avoir votre avis. Quand est t-il de la fiabilité du V6 HDI après 150 000kms ? je vais acheté une 607 V6 HDI dans les 150 000kms, bien sur la boite auto n'as pas été vidangée....grrr et sinon la distribution pas encore faite car elle n'as pas 10 ans encore...donc à négocier pour la vente...mais sinon le moteur en lui même est t-il fiable? merci de vos avis. Bonne soirée à vous tous.
 

Bonsoir,

Tu es sur un forum consacré à la 607 toutes motorisations confondues (le meilleur soit dit en passant) et donc, avant de poser des questions comme celle-ci, tu y fais une recherche avec les mots clé "V6 HDi". Tu gagneras du temps et tu pourras poser toute question au sujet de points particuliers pour lesquels tu penses ne pas avoir de réponse satisfaisante.
 

Bonsoir,

Tu es sur un forum consacré à la 607 toutes motorisations confondues (le meilleur soit dit en passant) et donc, avant de poser des questions comme celle-ci, tu y fais une recherche avec les mots clé "V6 HDi". Tu gagneras du temps et tu pourras poser toute question au sujet de points particuliers pour lesquels tu penses ne pas avoir de réponse satisfaisante.



[:sniper:9]