La bière dans les auto-écoles?

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
42 025
1 937
113
Info de Lci:
Le délégué interministériel à la Sécurité routière Rémi Heitz a demandé mercredi au réseau d'écoles de conduite CER de renoncer à son partenariat avec Kronenbourg. Le brasseur français doit proposer ses bières sans alcool dans les auto-écoles.
http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3311216,00.html

C'est quand même gonflé de la part de Kronenbourg de vouloir sponsoriser les auto-écoles, avec pour message la lutte contre l'alcool au volant :P :P :P :P .
Même si les Strabourgeois passent souvent devant un gros panneau routier indiquant KRONENBOURG posé par par l'état :lol: :lol:

Dans une région , la police est sollicitée car les candidats au permis arrivent soit sous l'emprise de l'alcool ou du cannabis pour leur examen au permis de conduire.

heu excuse mais la je ne vois pas le rapport avec le sponsor de biere dans des auto école et le fait d'avoir des policiers à l'examen du permis de conduire qui de plus ne contrôle pas tout le monde mais seulement si un doute est soulevez par l'inspecteur les infos quand on les mets il faut les mettre jusqu'au bout a moins que tu veux nous pondre encore 5 messages de suite :D

heu excuse mais la je ne vois pas le rapport avec le sponsor de biere dans des auto école et le fait d'avoir des policiers à l'examen du permis de conduire qui de plus ne contrôle pas tout le monde mais seulement si un doute est soulevez par l'inspecteur les infos quand on les mets il faut les mettre jusqu'au bout a moins que tu veux nous pondre encore 5 messages de suite :D

Le titre pour moi évoquait le lien entre l'alcool et les jeunes conducteurs donc un sujet de dissertation assez large.