: LA FUTURE GRANDE PEUGEOT

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
[align=center:201786b48b]
couv.jpg
couv.jpg
couv.jpg
couv.jpg
couv.jpg
couv.jpg
[/align:201786b48b]




PREMIER ESSAI DE LA SPORTKA
Appellation et look sans équivoque… la Sportka ne fait pas dans la demi-mesure. Qu'en est-il volant en mains ?

L'ALFA ROMEO RESTYLEE DEFIE LA BMW 320D
L'une a le sang chaud, l'autre le garde froid. Un grand classique de l'opposition latine contre germanique.

150 MODELES A L'EPREUVE DU CRASH-TEST
Des voitures neuves et des mannequins bardés d'électronique, un mur et un choc. Depuis 1996, le laboratoire Euro-NCAP ramasse les miettes et les copies. En voici la compil'…

COMMENT ELIMINER LE GOUDRON
En été, la canicule et les travaux routiers maculent copieusement les bas de caisse de goudron. Des points noirs qu'il va falloir extirper…

CITROEN C-AIRLOUNGE : PLEIN LA VUE
Présenté en septembre au Salon de Francfort, ce concept-car exprime le nouveau style et les ambitions de la marque aux chevrons.

EXCLUSIF : LA FUTURE GRANDE PEUGEOT
Les Français ne percent toujours pas dans le haut de gamme. Dans quatre ans, Peugeot tentera encore sa chance.

20 MATCHS ESSENCE/DIESEL
L'hégémonie du diesel tient essentiellement à sa rentabilité supposée. Une condition difficile à remplir avec des citadines.

"J'AI CONDUIT UNE MOISSONNEUSE-BATTEUSE"
Un tableau de bord d'avion de chasse, la précision d'un scalpel. La 9880 STS, c'est de la balle… de paille !

RADIOSCOPIE FIABILITÉ
La Mercedes C220 CDI (1998-2000)

MONTOYA : PLUS FORT QUE SCHUMACHER ?
Le Colombien n'est qu'à six points du Baron Rouge au championnat. Mais est-il à la hauteur ?

AUTO PUCES
Cinq inédits germaniques au 1/43e

RETRO PLUS
livre : Citoën Traction

2 ROUES PLUS
lunettes Bollé Nylsun

AUTO VIDEO
Microsoft Autoroute 2003
:non:
 

mouais c encore de l'auto pute ca

ils ont k'a testé ke des rino au moins il seront pas dégouté

ca m'ennerve ces journaleux ki prennent un malin plaisir a dire ddu mal de telle ou telle marque
 

totoshop POWWWAAAAA!
Ils ont eu une formation Photoshop chez Autoplus, alors faut bien la rentabiliser avec des "scoops" des futures voitures de dans 5 ans que même chez PSA le style est pas encore gelé! :lol:
 

et ne parlons pas de leur sujet tellement inintéressant au possible et sans rapport l'un dans l'autre

ex ca

L'ALFA ROMEO RESTYLEE DEFIE LA BMW 320D
L'une a le sang chaud, l'autre le garde froid. Un grand classique de l'opposition latine contre germanique.
 

"J'AI CONDUIT UNE MOISSONNEUSE-BATTEUSE"

ils parlent du Scenic 1.5 DCi là non?? :lol:
 


"J'AI CONDUIT UNE MOISSONNEUSE-BATTEUSE"

ils parlent du Scenic 1.5 DCi là non?? :lol:


Non bien d'une MOISSONNEUSE-BATTEUSE

[align=center:da1e912415]La 9880 STS


Moteur.............. 6 cyl
Cylindrée...........12500Cm3
Puissence...........465Ch
Boîte..................3 vitesse aux roues Av
Réservoire..........945L
Long...................4.14
Poids.................14 980Kg
Vitesse Trav......6Km/H
Consom............60L/Heures
Barre de coupe. 9M20

Cabine climatisée[/align:da1e912415]
 





bah c cool de voir la 608 alors que la 307 restylée on ne l'a même pas encore vue :p sont vraiment trop forts :lol: :lol: :lol: :lol: comme dit babass on aura bientôt droit à la 609 :lol:
 


bah c cool de voir la 608 alors que la 307 restylée on ne l'a même pas encore vue :p sont vraiment trop forts :lol: :lol: :lol: :lol: comme dit babass on aura bientôt droit à la 609 :lol:

Et alors :rolleyes:

Tu veux que je te rappelle la sortie de la 607 alors qu'il n'y avait que la 106, 206, 306, 406, 806 ?

Où est le problème :rolleyes: ?
 


et pourquoi pas 708 ?

Histoire de trancher avec la serie des 60x qui n'ont pas eu le succès escompté ? ;)

Pourtnaouak a+